E39 Pack Luxe Phase1 Vs Phase 2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
cook

E39 Pack Luxe Phase1 Vs Phase 2

Message par cook »

Bonjour,

j'ai une e39 phase 1 pack luxe avec siège électrique à mémoire, système avec 10HP

Je vais acquérir une phase 2 en pack luxe, en fait je voulais savoir de quoi était composé le pack luxe en phase 2, forcement il y a le cuir, clim bizone, mais après quelles sont les principales options qui composent ce pack, y-a-t-il forcement 10HP dans une e39 ?

Merci

mick31

Re: E39 Pack Luxe Phase1 Vs Phase 2

Message par mick31 »

cook a écrit :Bonjour,

j'ai une e39 phase 1 pack luxe avec siège électrique à mémoire, système avec 10HP

Je vais acquérir une phase 2 en pack luxe, en fait je voulais savoir de quoi était composé le pack luxe en phase 2, forcement il y a le cuir, clim bizone, mais après quelles sont les principales options qui composent ce pack, y-a-t-il forcement 10HP dans une e39 ?

Merci
Pas mal de diff sur les deux, déjà tu n'as pas de sono 10hp dans la PL d'origine, autant en ph1 que 2. C'est une option, à savoir soit Top HIFI, soit DSP ( le plus ht de gamme ).

Pour ma part, j'ai perdu dans la ph2 le réglage électrique de la colonne de direction, le chrome sur les pares choc ( réservé aux V8 ), et j'ai gagné qq gadgets ( type le Follow me Home etc ... ), sinon tous les équipements supplémentaires sont en option, à part les principaux que tu cites ( hormis airbags plus nombreux sur ph2 ).
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

darnal77

Re: E39 Pack Luxe Phase1 Vs Phase 2

Message par darnal77 »

Salut

Tu dois aussi avoir les angel eyes sur la phase 2, la voiture prends un sacré coup de jeune avec ça !

@+ darnal
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »