et on dit que les BM ça bouffe du pneu
Controle Technique
- kawaH2
Re: Controle Technique
77000km,
et il en reste combien?
-
Dany92
Salut kawaH2kawaH2 a écrit :77000km,et il en reste combien?
et bien pour être franc je pensais les changer avant l'hiver pour ne pas être emmerdé s'il neigait, mais finalement l'hiver étant passé sans problème et restant encore environ 3 mm de gomme (donc 1 gros mm avant le témoin d'usure) ils vont bien aller jusqu'à pas loin des 90000 km (ce n'est que dans 13000km maintenant
Pour le côté les BM bouffent du pneu, perso le moins que j'ai fais c'était 40000 km avec des goodyear de <censuré> qui glissaient comme des savonnettes, je les ai changé pour cette raison.
A+
- kawaH2
ben chapeau, le gars qui te l'achetera pourra etre sur qu'elle n'a pas été brusquée amen!
tu ne fais que de grands trajets cool?
-
Dany92
Non je m'en sers tous les jours pour le boulot (une centaine de km) et W/E et vacances, il est vrai que je ne suis pas (plus because les points sur le papier rosekawaH2 a écrit :ben chapeau, le gars qui te l'achetera pourra etre sur qu'elle n'a pas été brusquée![]()
Par contre, je confirme titine n'est pas maltraitée (elle chauffe tranquilou avant que je n'appuie "un peu").
A+
-
Stephane39
Ma E36 a aussi une grosse valeur de dérive (ça doit être juste en dessous de 10) sans que ça se sente au volant ou à l'usure.
Alors que 10 mètres par km, c'est obligé que ça se sente !
D'après mon contrôleur, c'est très fréquent sur BMW, il ne l'explique pas, problème de banc ???
@+
Alors que 10 mètres par km, c'est obligé que ça se sente !
D'après mon contrôleur, c'est très fréquent sur BMW, il ne l'explique pas, problème de banc ???
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- aurel0123
salut a vous
pour ce qui est des para moteur tournant perso je ne fait ca que sur les vehicules avec des pneus assez large (au dessus 215)
le technicien de chez facom me la conseiller et c est vrai qu on avait quelques retour sur des bm et mercedes chaussé large
ca aide pour faire les braquages!!!!
sinon pour la derive du ct c est frequent que le controleur donne un coup sur le volant sans faire gaffe et ca fausse de suite la mesure
deja vu en test en passant plusieurs fois le meme vehicule
pour ce qui est des para moteur tournant perso je ne fait ca que sur les vehicules avec des pneus assez large (au dessus 215)
le technicien de chez facom me la conseiller et c est vrai qu on avait quelques retour sur des bm et mercedes chaussé large
ca aide pour faire les braquages!!!!
sinon pour la derive du ct c est frequent que le controleur donne un coup sur le volant sans faire gaffe et ca fausse de suite la mesure
-
Dany92
OK merci à tous, cela confirme grandement ce que je pensais.aurel0123 a écrit :sinon pour la derive du ct c est frequent que le controleur donne un coup sur le volant sans faire gaffe et ca fausse de suite la mesure
Je vais continuer à surveiller l'usure des pneus mais pour le moment en tout cas, tout va bien
A+