1500€ de turbo (un clapet était passé dans le turbo et BMW n'a pas vérifié au remontage.
J'espère que c'est bmw qui a pris cela en charge...
Pour le reste elle est belle
Fini le creux en dessous de 2000trs... et tu sera d'accord avec moi sur le fait que la sensation de sécurité comparé a une e39 est immense..surtout sur sol mouillé avec le DSC|||
J'ai roulé avec la meme pendant une semaine, il est vrai que pour accelerer c'est le top comparé a une tds,
Les seul choses que je n'aime pas est le tablaux de bord et la boite auto,
moi a froid avec ma tds je dépasse jamais les 1300/1500 trs/m au changement de vitesse, avec ces boites auto tu dépasse direct les 2000trs/m et plus , au fait ca monte trop haut dans les tours pour rien, car ensuite ce redescent de suite.
Le tablaux de bord je n'aime pas trop, cette ligne droite c'est pas beau, je préfaire mille fois le profil de la e39/e46.
Pour le reste, très belle voiture et tu a raison que ta e39 dois tomber entre de bonnes main,chose que j'ai aimé aussi c'est que a 120km/h tu est a 1800trs/m contre 2500trs/m pour une tds, je sais pas si c'est a cause que c'est une boite 6 ?
ce que moi je ferai c'est de trouver un bloc moteur en occasion et le monter, il sera toujours plus façile a la revendre roulante, ou bien tu dois la vendre a un prix dérisoire, une tds ne vaut déja plus rien, meme roulante...
bonne route