Bonjour, je dois passer mon CT en août, et j'ai un silencieux einsenmann race sur mon E46, est-ce que ca va poser des problèmes ?
Merci
Einsenmann Et Contrôle Technique
- gaetbme30
- Messages : 1937
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 10:01 am
- Localisation : hainaut belgique
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
Salut,
Es ce que tu as une homologation avec?
Sous ton silencieux,es ce que tu as une plaquette avec un numéro de série?
Si tu as tout ça,ça devrait pas poser de problème surtout si le CO est bon
Par contre chez nous en Belgique c' est autre chose
@+ et bonne chance
Es ce que tu as une homologation avec?
Sous ton silencieux,es ce que tu as une plaquette avec un numéro de série?
Si tu as tout ça,ça devrait pas poser de problème surtout si le CO est bon

Par contre chez nous en Belgique c' est autre chose

@+ et bonne chance
- rhaco
- Messages : 615
- Inscription : dim. mars 26, 2006 8:58 pm
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
gaetbme30 a écrit :Salut,
Es ce que tu as une homologation avec?
Sous ton silencieux,es ce que tu as une plaquette avec un numéro de série?
Si tu as tout ça,ça devrait pas poser de problème surtout si le CO est bon![]()
Par contre chez nous en Belgique c' est autre chose![]()
@+ et bonne chance
Salut, malheureusement, pas d'homologation avec, pour la plaquette, il y a écrit que c'est pour 325/330
Merci





- 530iatouring
- Messages : 600
- Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
- Localisation : Luzarches
- Contact :
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
salut,
perso je me suis posé la même question
la M5 avec un X supersprint et des silencieux eisenmann en RACE, j'ai peur que le controleur ressorte de la fosse en etant sourd
je verrais bien, pour moi c'est dans 10 mois donc on verra ( mais je previendrai avant le controleur, car s'il me shoote pour ça , j'irai ailleurs )
tient nous au courant, c'est interessant de savoir.
perso je me suis posé la même question

la M5 avec un X supersprint et des silencieux eisenmann en RACE, j'ai peur que le controleur ressorte de la fosse en etant sourd

je verrais bien, pour moi c'est dans 10 mois donc on verra ( mais je previendrai avant le controleur, car s'il me shoote pour ça , j'irai ailleurs )
tient nous au courant, c'est interessant de savoir.
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
Salut!!
Si la pollution est bonne et que le bruit reste raisonnable, je vois pas pourquoi il y aurait un soucis,
mais bon des fois les controleurs font un peu de zêle!!
a+

Si la pollution est bonne et que le bruit reste raisonnable, je vois pas pourquoi il y aurait un soucis,
mais bon des fois les controleurs font un peu de zêle!!

a+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- octobre
- Messages : 3739
- Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
- Localisation : Pwtoo Sharentz
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
Faut pas amener ca chez nous sinon mon controleur va se barrer faire un tour avec

Perso ranafout du pot, si ca passe la polution et qu'il présente bien visuellement (corrosion) tu n'as pas à t'inquieter, ce n'est pas comme si tu décatalysais..


Perso ranafout du pot, si ca passe la polution et qu'il présente bien visuellement (corrosion) tu n'as pas à t'inquieter, ce n'est pas comme si tu décatalysais..
- Goak
- Messages : 33
- Inscription : mar. mai 05, 2009 4:56 pm
- Localisation : Bois d'Arcy - 78
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
Normalement le bruit n'est pas un motif de contre visite.
Contrairement a la pollution (taux de CO2), une voiture qui fait du bruit passe au CT (mais pas forcement aux controles des forces de l'ordre).
Le controleur signilera juste un defaut (niveau sonore trop élevé)
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, j'en suis quasiment sur mais bon pas a 100%.
Contrairement a la pollution (taux de CO2), une voiture qui fait du bruit passe au CT (mais pas forcement aux controles des forces de l'ordre).
Le controleur signilera juste un defaut (niveau sonore trop élevé)
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, j'en suis quasiment sur mais bon pas a 100%.
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
Salut!!
J'ai lu ça un jour sur le site officiel d'un grand réseau de CT français!
A+

Tu as surement raison, car je crois qu'on peut même se presenter sans portiéres!Normalement le bruit n'est pas un motif de contre visite.
Contrairement a la pollution (taux de CO2), une voiture qui fait du bruit passe au CT (mais pas forcement aux controles des forces de l'ordre).
Le controleur signilera juste un defaut (niveau sonore trop élevé)
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, j'en suis quasiment sur mais bon pas a 100%.

J'ai lu ça un jour sur le site officiel d'un grand réseau de CT français!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- 323ie21turbo
- Messages : 1283
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: Einsenmann Et Contrôle Technique
salut,
je vous confirme que seule la polution compte. La marque, le bruit et le modele du silencieux ne sont pas des points de controle du CT.
a+
je vous confirme que seule la polution compte. La marque, le bruit et le modele du silencieux ne sont pas des points de controle du CT.
a+
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités