Bonjour A Tous (questions)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
now

Re: Bonjour A Tous (questions)

Message par now »

J'espère que c'est pas moi le "con" :innocent:

Sinon pour ton message essaie ça : moteur en marche. Amener la vitre en position basse et maintenir le bouton 25 secondes. Puis même chose en position haute pour chaque vitre. Ça réinitialisera chaque vitre.

lilou2

Message par lilou2 »

merci now nikel ca a marcher ouffff

bizzard je ne comprend pas pourquoi ca m a fait d un coup mais bon un tres grand merci a toi ma nuit sera meilleur amen!

Domage qu il n y ai pas un topic sur le fofo avec les astuce comme celle la

jéros37

Message par jéros37 »

zoulou a écrit :Tres jolie voiture!l E60 sera tres certainement ma prochaine voiture :wub:

Ne fais pas attention a certaines reflexions désobligantes...des cons il y en a partout ;) en plus quand tu vois ce qu ils possedent comme voiture :sick:
Salut,

Désolé d'avoir trouvé la commande de clim étrange, je n'en est jamais vu des comme cela dans une e60... :blink:

Et si le message était pour moi, évite d'écrire "reflexions désobligantes" suivi de cette magnifique phrase légèrement

pathétique: "en plus quand tu vois ce qu'ils possèdent comme voiture".

A+

fredo78

Message par fredo78 »

jéros37 a écrit :Salut,Désolé d'avoir trouvé la commande de clim étrange, je n'en est jamais vu des comme cela dans une e60... :blink: Et si le message était pour moi, évite d'écrire "reflexions désobligantes"  suivi de cette magnifique phrase légèrement pathétique:  "en plus quand tu vois ce qu'ils possèdent comme voiture".A+
Salut certes zoulou, y est allé un peu fort, mais il a réagit suite à ta phrase qui à vexé notre ami lilou2.Pour la commande de clim c'est celle qui est répendu sur les e60, donc rien à signaler, peut être le fait qu'il ait un gps buissness fait que la console est moins imposante avec ce vide poche sous la commande de clim.Je vois une config differente de la sienne, celle avec le gps pro qui comble le vide suite à un ecran 16/9.Sinon pour en revenir à nos moutons, très jolie e60 :wub:

rafal

Message par rafal »

Bon, vous n'allez pas tous vous pourrir pour une commande de clim, ou pour un mot de travers.

De plus, je crois que toutes les personnes qui ont répondu ici sont des membres actifs du forum, et ont déjà prouvé leur volonté d'aider les autres.
Les traiter de cons n'est pas nécessaire.

L'essentiel est que lilou2 soit content de sa voiture, et que l'on puisse l'aider sur ses interrogations.

Après, tout jugement sur les choix des autres est purement subjectif. Que l'on soit pas d'accord ok, mais restons courtois et faisons le avec délicatesse.

Merci à tous

Lilou2 : Ta voiture est très jolie, profites en bien.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »