Sinon pour ton message essaie ça : moteur en marche. Amener la vitre en position basse et maintenir le bouton 25 secondes. Puis même chose en position haute pour chaque vitre. Ça réinitialisera chaque vitre.
Salut,zoulou a écrit :Tres jolie voiture!l E60 sera tres certainement ma prochaine voiture![]()
Ne fais pas attention a certaines reflexions désobligantes...des cons il y en a partouten plus quand tu vois ce qu ils possedent comme voiture
Salut certes zoulou, y est allé un peu fort, mais il a réagit suite à ta phrase qui à vexé notre ami lilou2.Pour la commande de clim c'est celle qui est répendu sur les e60, donc rien à signaler, peut être le fait qu'il ait un gps buissness fait que la console est moins imposante avec ce vide poche sous la commande de clim.Je vois une config differente de la sienne, celle avec le gps pro qui comble le vide suite à un ecran 16/9.Sinon pour en revenir à nos moutons, très jolie e60jéros37 a écrit :Salut,Désolé d'avoir trouvé la commande de clim étrange, je n'en est jamais vu des comme cela dans une e60...Et si le message était pour moi, évite d'écrire "reflexions désobligantes" suivi de cette magnifique phrase légèrement pathétique: "en plus quand tu vois ce qu'ils possèdent comme voiture".A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités