personne n a dit que audi est de la m.... quand j ecris (bmw est de toute facon incomparable au autre marque du meme standing) la conduite d une bm est bien special et sportif meme pour une berline comme on dit quand on goute a une bm c est dure de s en defaire
puis (audi peut aller ce cacher a coter de bmw ca c est sur!!!)la je parle de pub
le but du post etait juste de montrer comment une simple concession bmw a repliqué a la concession national audi
donc si quelqu un veut comparer une a4 a une e90 suffit de créer un autre post et d en discuter
Bmw Vs Audi
- tylo
Re: Bmw Vs Audi
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- younggotti
- michael
Audi est à la mode depuis qu'ils ont trouvé leur signature visuelle avec les led, signature que BMW avait instauré en 2001 avec la E39. mais BM n'a pas su evoluer dans sa signature et à tourné en rond avec le style bangle.gixxer a écrit :C'est juste une question de communication entre agence et constructeurs
De là à dire que "les" BMW sont meilleures quel "les" Audi, il y a un enooorme gouffre.
Audi fait d'excellentes voiture, n'en déplaise à certains. Il y en a qui sont plus ou moins réussies que d'autres, -tout comme pour BMW- mais il faut de tout pour faire un monde et ne pas se dire que puisque l'on a une BMW, c'est que c'est mieux qu'Audi.
reste qu'a force de travail la qualité de leur caisse est réelle, meme si d'après les echos que j'en ai la fiabilité n'est toujours pas du niveau des 2 autres grands premium que sont BM et merco.
maintenant ça commence à bouger un peu dans le bon sens chez BM (un peu car je suis pas du tout fan de toutes les nouveautes !), Audi est encore dans le mouv' mais commence à tourner en rond ( design de feux + calandre + Arriere ...). la roue tourne !
j'ai pour ma part l'impression que le rebond viendra peut etre de chez mercedes, car ils on lancé le concept coupé 4 places avec la CLS qui a eu de la peine à trouver un public, mais maintenant que les marques ultraluxe se lancent la dedans (panamera, rapide, proto bugatti...) etlui donne une légitimité, s'ils prennetn la balle au bond avec la com' de leur nouveau coupé papillon ils peuvent revenir tres fort.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- tylo
j travail chez merco le probleme de cette marque ca roule comme dans un rail donc toute la jeune clientel on la perd a cause qu une bmw fournie plus de sensation (ce que j adore aussi d ailleur chez bm j ai 24ans ca changera peut etre) apres tu a ceux qui on été chez bm mais trop chere et croit que merco va faire un geste mais on pas besoin d eux donc il parte chez audimichael a écrit :Audi est à la mode depuis qu'ils ont trouvé leur signature visuelle avec les led, signature que BMW avait instauré en 2001 avec la E39. mais BM n'a pas su evoluer dans sa signature et à tourné en rond avec le style bangle.
reste qu'a force de travail la qualité de leur caisse est réelle, meme si d'après les echos que j'en ai la fiabilité n'est toujours pas du niveau des 2 autres grands premium que sont BM et merco.
maintenant ça commence à bouger un peu dans le bon sens chez BM (un peu car je suis pas du tout fan de toutes les nouveautes !), Audi est encore dans le mouv' mais commence à tourner en rond ( design de feux + calandre + Arriere ...). la roue tourne !
j'ai pour ma part l'impression que le rebond viendra peut etre de chez mercedes, car ils on lancé le concept coupé 4 places avec la CLS qui a eu de la peine à trouver un public, mais maintenant que les marques ultraluxe se lancent la dedans (panamera, rapide, proto bugatti...) etlui donne une légitimité, s'ils prennetn la balle au bond avec la com' de leur nouveau coupé papillon ils peuvent revenir tres fort.
si t aime la cls tu va bien aimer la nouvelle e coupé j l ai eu a preter c est terrible la technologie qui a ete mis dans cette voiture et ce 250cdi de + de 200cv que du bonheur et pour l anecdote en faite c est la nouvelle clk mais comme elle a pas trop marché le dernier modele il on mis e coupé pour faire croire a un tout nouveau modele
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- manu320
Salut!!!
On voit bien que chez Mercedes, ils mettent rarement des virgules au montant des factures,
ou alors elles sont trés loin dans le montant...........!!!!!
A+

Essaye de mettre de la ponctuation!!travail chez merco le probleme de cette marque ca roule comme dans un rail donc toute la jeune clientel on la perd a cause qu une bmw fournie plus de sensation (ce que j adore aussi d ailleur chez bm j ai 24ans ca changera peut etre) apres tu a ceux qui on été chez bm mais trop chere et croit que merco va faire un geste mais on pas besoin d eux donc il parte chez audi
si t aime la cls tu va bien aimer la nouvelle e coupé j l ai eu a preter c est terrible la technologie qui a ete mis dans cette voiture et ce 250cdi de + de 200cv que du bonheur et pour l anecdote en faite c est la nouvelle clk mais comme elle a pas trop marché le dernier modele il on mis e coupé pour faire croire a un tout nouveau modele

ou alors elles sont trés loin dans le montant...........!!!!!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- tylo
oui je sais je fais ca toujours en ecrivant sur ordi, le pire c est que c est chiant a lire mais c est pas fait expret.manu76 a écrit :Salut!!!
Essaye de mettre de la ponctuation!!On voit bien que chez Mercedes, ils mettent rarement des virgules au montant des factures,
ou alors elles sont trés loin dans le montant...........!!!!!![]()
A+