Encore Besoin De Vos Avis Sur M5 E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebbike

Re: Encore Besoin De Vos Avis Sur M5 E39

Message par sebbike »

Salut à tous,

à mon tour je viens légèrement polluer ce post, car je suis dans le même cas que vous, je cherche une M5 E39 ph2 et je me demande ce qu'il en est de la taxe carbone / malus écologique.

Je me suis renseigné, et je trouve que ce n'est pas clair !

En fait pour une voiture Française, d'avant 2004, ce qui est notre cas, aucun souci, ni taxe carbone ni malus écologique.

Par contre, pour les véhicules importés de L'Union Européenne, dont c'est la première immatriculation en France (ce qui risque d'être notre cas si on achète en Allemagne par ex.), alors là on peut payer le MALUS ECOLOGIQUE dans certains cas....

Je trouve le texte assez ambiguë, et vu les enjeux, ca peut donner à réfléchir quant au pays de provenance du véhicule !

Vous vous êtes déjà rensigné sur ce sujet ?
Qu'est-ce que vous en avez déduit ?
545i E60 - Eisenmann sound...

cooper

Re: Encore Besoin De Vos Avis Sur M5 E39

Message par cooper »

voilà ce que j'ai trouvé:

source: http://www.developpement-durable.gouv.fr/a...id_article=2672

Les véhicules d’occasion sont-ils concernés par le bonus-malus ?
Les véhicules d’occasion ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés.
Il existe une seule exception pour les véhicules d’occasion importés dont la première immatriculation à l’étranger interviendra après le 1er janvier 2008. Ces véhicules seront soumis au malus au moment de leur première immatriculation en France.
Cependant, le montant du malus sera réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.

témoignage d'une personne dans le même cas:
http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet384698.htm

pour étre sur je demanderais mardi a mon importateur et je ferais un courrier au ministère (par contre je sais pas encore lequel, interieur, transport, écologie :ermm: c un bordel la dedans :whistling: :D )
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »