Conseil 320ci(325ci) Cab

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
samy-bxl

Conseil 320ci(325ci) Cab

Message par samy-bxl »

bonjour ben voila je me relance dans l'aventure BMW :yaho: j'aurai besoin de quelque petit conseil,

je cherche en se moment une 320ci(325ci) cabriolet siéges cuir chauffant-M,climatitation éléctronique,

minimum année 2001(résolution des probléme de pont),boite manuel,capot full élèctrique, avec carnet BMW et moins de 150.000km :thup:

je me suis deja informé sur le model en général mais si vous avez quelque petit truc a dire

genre consomation,entretient,défault,proprio ou autre vos avis seront les bienvenu ^_^

merci a tous!!!! :noelcoucou:

ChrisM

Re: Conseil 320ci(325ci) Cab

Message par ChrisM »

J'ai un 320 (323) de 2002. Depuis 2 ans et elle a 70.000 kms.
RAS si ce n'est :
- petite conso d'huile (environ 1l/5000 kms, à confirmer), c'est assez classique je crois et peu gênant : il y a de la place dans la baie moteur pour ranger des bidons)
- sifflement à l'admission ou à l'échappement à partir de 4500 tours, c'est aussi un classique et c'est un peu ch***t pour un cab. On peut aussi le voir comme un incitation à rester cool ce qui reste la philosophie de ce cab.

Donc teste un peu les hauts régimes avant d'acheter, quand ça le fait c'est tout le temps. Perso je ne l'avais pas constaté à l'achat. Mais ça ne m'aurait pas arrêté.

La mienne est en boite steptronic, ça va bien avec mais le 2l2 est quand même un peu creux du coup ça rétrograde assez souvent, notamment par rapport à un 530d ancien que je connais.

Le cuir Dakota est fragile (usure prématurée du flanc de siège conducteur du au frottement à l'installation.

Pas de défaut particulier liè au fait que c'est un cab. Les sièges électriques sont bien mais ne retiennent pas bien, toujours la philosophie cruising...

Tu noteras aussi que les cab ont des suspensions légèrement plus souples que les autres modèles et de ce fait le comportement est moins net.

Je me félicite de l'achat de cette voiture chaque fois que je la prends.

Voilà, je ne sais pas si ça t'a apporté des infos, tu peux toujours poser des questions.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »