Serie 7, Il Est Temps De Changer Pour Mon X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
db.tcs

Re: Serie 7, Il Est Temps De Changer Pour Mon X5

Message par db.tcs »

Salut,

magnifique la voiture.

tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Les fauteuils sport sont de série sur ce modèle y compris le pack sport ?

Je possède une E34 540i. Je n'arrive pas à descendre en dessous de 12 l / 100 km pour tous les jours.
Et toi qu'en est-il de ta consommation ?

Très belle auto, et en plus elle a le GPS 16/9.
Dispose - tu de la télé et du DSP ?

Bon amusement....

Denis :noelcoucou:

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Très sympa ce X5 :top: .

Le détail que j'adore: la caméra de recul. Un gadget pour certain mais ça serait très utile pour ma femme... :whistling: (bon moi aussi c'est vrai).

A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

farjone

Message par farjone »

hello

j'ai du mal à comprendre qu'aujourd'hui on puisse encore acheter des 4X4 de 4.4L de cylindrée...

la planète, la couche d'Ozone, tout ça...on n'y pense pas ?

J'imagine que tu dois être ravi, et c'est bien le seul truc que je trouve d'humain dans ces véhicules

sinon bonne route

now

Message par now »

farjöne a écrit :hello

j'ai du mal à comprendre qu'aujourd'hui on puisse encore acheter des 4X4 de 4.4L de cylindrée...

J'imagine que tu dois être ravi, et c'est bien le seul truc que je trouve d'humain dans ces véhicules

sinon bonne route
:mellow:
Il n'a pas le droit de se faire plaisir s'il a les moyens ? T'aurais préféré qu'il choisisse un mazout ? :unsure:

lemouelr

Message par lemouelr »

now a écrit ::mellow:
Il n'a pas le droit de se faire plaisir s'il a les moyens ? T'aurais préféré qu'il choisisse un mazout ? :unsure:
Salut,
Il y a de fortes chances que ce soit ironique (non? :unsure:) ... Avec tout ce qui est balancé en ce moment aux infos avec la taxe carbone et tout, il y a de quoi l'avoir mauvaise quand on conduit une voiture essence de grosse cylindrée (comme farjone lui-même) et d'être stigmatisé à ce point (à les entendre nous sommes coupables de tous les maux avec nos véhicules... Ils profitent de nous faire culpabiliser pour mieux faire passer la pilule).
Et puis tous les carburants sont visés, perso, j'ai déjà fait ma provision de vaseline...

Désolé pour le HS

A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

sturny

Message par sturny »

farjöne a écrit :hello

sinon bonne route
Certes c'est un gros 4x4, en plus en V8 essence, mais bon faut arreter de dire qu'il faut mettre ces vehicules sur la touche.

Comme 2eme voiture j'ai une R21 essence de 86 ? Tu crois pas qu'avec son carbu double corps et sa technologie qui remonte à 25 ans elle pollue moulte fois plus qu'un X5 ? Et c'est pas cette prime à la casse qui me fera changer de voiture, je la garde et je pollue car mettre 10000€s une Clio avec fap ben je peux pas !! <_<

Donc les coups de pub pour la voiture toute electrique style Tesla, c'est bien pour les stars à deux balles qui peuvent investir 100000€ dans cette caisse pour se faire voir, et ensuite ils prennent leur yacht de 50 m, beau foutage de gueule :whistling:

Et pour finir je le trouve magnifique se GROS 4X4 QUI POLLUE

Bonne route à son proprio, je pense qu'il a le doit de se faire un tout petit peu plaisir par les temps qui courent ............ :top:
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Trés jolie :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Ceds

Message par Ceds »

farjöne a écrit :j'ai du mal à comprendre qu'aujourd'hui on puisse encore acheter des 4X4 de 4.4L de cylindrée...
Oui je suis ravi, et pour l'info, c'est une voiture plaisir, familiale, je dois faire à tout casser 6000km par an avec...
Pour mes trajets quotidiens, j'ai une petite cylindrée qui ne consomme rien et qui, niveau pollution, est très raisonnable...
Je fais mes entretiens regulièrement, j'ai soin des mes vehicules...

Je me considere donc comme quelqu'un qui pollue très peu, contrairement à un gugusse qui va prendre un diesel pour faire 15.000km par an, pensant faire des économies, et qui sera bien plus pollueur que moi...
Combien de voitures poubelles circulent sur les routes ?
Combien de carcasses pas entretenues ?
Combien de diesels fumant noir, vidangés tous les 40000km ?

Arretons un peu de jeter la pierre inutilement et reflechissons avant de parler sans savoir...
POKER TEXAS HOLD'EM - POKER EXCELLENCE - Améliorez votre style de jeu
FORUM 4x4 AMERICAINS

Mes anciennes : E65 735i - E39 525D - E36 325i - E36 325 TDS - E36 318iS - e39 528i - e65 735i - X5 4.4i

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »