Alors j'ai mis hier soir de l'adhesif assez epais (solide et assez épais, vu les frottements) et j'ai plus aucun claquement...
Plage Arrière Touring Tremblotante
- 525dae39
Re: Plage Arrière Touring Tremblotante
Salut les loulous,
Alors j'ai mis hier soir de l'adhesif assez epais (solide et assez épais, vu les frottements) et j'ai plus aucun claquement...
- xbida
bonne nouvelle, j'ai le même souci que toi.
peux tu dire où tu as mis la feutrine ou l'adhésif.
merci
a+
peux tu dire où tu as mis la feutrine ou l'adhésif.
merci
a+
- 525dae39
C'est pas compliqué : une fois que tu as déposé ta plage arrière, tu as 2 glissières (à chaque extrémité de la plage arrière, aux points d'accroche)... C'est une rainure dans laquelle vient se clipser la plage à ta banquette.
A ce niveau là donc, j'avais déjà de l'adhesif tout mangé que j'ai retiré avant d'y coller au même endroit le nouvel adhésif...
Heuuu si je suis pas clair je ferai une photo ?!!
A ce niveau là donc, j'avais déjà de l'adhesif tout mangé que j'ai retiré avant d'y coller au même endroit le nouvel adhésif...
Heuuu si je suis pas clair je ferai une photo ?!!
- xbida
ok, je vais jeter un coup d'oeil ce week-end . la première fois que j'ai entendu ce bruit, j'ai pensé aux amortisseurs et aux silents-bloc mais au contrôle technique tout était nickel,
donc ???
si ce n'est que ça, c'est rassurant.
donc ???
si ce n'est que ça, c'est rassurant.
- 525dae39
En ce qui me concerne dès que j'enlevais la tablette arrière le bruit s'arrêtait... j'etais donc certain de l'origine du bruit...
En tout cas le bruit ne me casse plus les oreilles depuis 2 jours que j'ai fait le bricolage et c'est enfin silencieux à bord
En tout cas le bruit ne me casse plus les oreilles depuis 2 jours que j'ai fait le bricolage et c'est enfin silencieux à bord