Lien Pelican

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
eric123

Lien Pelican

Message par eric123 »

http://translate.google.fr/translate?hl=fr..._Fluid_Auto.htm

je ne sais pas si vous connaissez ce site mais jai trouvé pas mal il explique illustré en photo beaucoup de tache de maintenance ça va de la vidange de boite automatique au changement d'embrayage , plaquettes filtres ect.....

peut etre vous connaissiez déjà ... enfin bon je me suis dit que ça pourrais peut etre plaire ;)

ps: oups je pense que je me suis tromper de section désolé pour les modos :whistling:
323 i wordline E36

525 mazout

Re: Lien Pelican

Message par 525 mazout »

Salut eric123

Pour les conseils je ne connais pas plus pertinent que 6enligne.

Pour les pièces, j'ai déjà fait appel à Pelican parts à deux reprises sans aucun problème.

1ere fois pour des pièces de suspension av pour ma e34 touring tds (bras alu, silentblocs,...)
2eme fois pour des joints spi de sortie de boite et vilebrequin

Seul soucis, pas de modèle mazout aux USA, donc certaines pièces n'existent pas. Mais 80% des pièces dont j'ai eu besoin ces dernières années sont dispo.
Il suffit de comparer avec les n° de pièces realoem.com

Pour les frais de douane c'est la pochette surprise: deux commandes, une seule fois j'ai dû m'acquitter des taxes. Mais pour les diverses pièces de suspat's commandées j'ai tout de même réalisé de très grosses économies pour des pièces d'origine ou de fournisseurs sérieux.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »