content pour toi !
par contre je ferai rapidos mettre un PC AR type M5 + des JA en 17 du pack M pour preserver le confort et avoir un peu le look sportif.
autre détail : feux AV ph2 adaptables (sont pas tops) et calandre ph1, passe là en calandre ph2 ce sera au moins raccord pour l'av et ajuste la baguette sous le feu qui baîlle.
Achat D'une 540i E39
- michael
Re: Achat D'une 540i E39

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- bigtony
superbe voiture
mais les echappements sa fait un peu kéké sur une voiture comme ça!!!! 

- eldiablo51
Je ne comprend pas: j'ai déjà le par choc M5
ca se voit pourtant sur la photo

Pour les jantes je pense mettres les jantes M5 en 18.
l'échappement fait un peu gros mais j'ai pas envie de le virer, j'ai peur du plu l'entendre apres
ca se voit pourtant sur la photo

Pour les jantes je pense mettres les jantes M5 en 18.
l'échappement fait un peu gros mais j'ai pas envie de le virer, j'ai peur du plu l'entendre apres

-
Houlàlà bizarre en effet ces gros tromblons ! En fait ce qui choque le plus c'est qu'ils sont très reculés et qu'on voit la gamelle du silencieux. Tu devrais peut-être vérifier qu'ils sont bien montés. Il y a peut-être la possibilité de les reculer un peu plus pour que l'extréimté des canules d'échappement arrivent au ras du pare-choc, et qu'on ne voit pas la grosse gamelle ?
Un peu comma ça quoi ...

Mis à part ça bel achat, ça doit être franchement sympa comme caisse ... et la question qui tue : la conso du gros V8
???
Un peu comma ça quoi ...

Mis à part ça bel achat, ça doit être franchement sympa comme caisse ... et la question qui tue : la conso du gros V8

- Embleed
salut ,
il doit y avoir un problème de montage !! je connais quelques bmistes E39 qui en ont et sa rend pas comme sa !
il doit y avoir un problème de montage !! je connais quelques bmistes E39 qui en ont et sa rend pas comme sa !
- -= Diabolopj =-
Embleed a écrit :salut ,
+1 !!
Je penche aussi pour un problème de montage !!!
@++
-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- eldiablo51
je vais me pencher la dessus
d'ailleurs lorsque je suis aller voir pour prendre rdv au ct, le controleur me l'as fait remarquer aussi que ca ressortai tro
d'ailleurs lorsque je suis aller voir pour prendre rdv au ct, le controleur me l'as fait remarquer aussi que ca ressortai tro

- Embleed
ah tu vois
! démonte le et remonte sa doit être mal mis c'est tout .
tiens regarde ce que sa donne normalement :

Uploaded with ImageShack.us

tiens regarde ce que sa donne normalement :

Uploaded with ImageShack.us
- michael
sur la M5 ce sont les SB des pots qui positionnent naturellement les sorties, y'a pas des masses de marge de manoeuvre. Faut voir comment c'est foutu sur 540i à ce niveau, si tu peux les retourner de 180° y'a moyen de les rentrer.
encore ça aurait été du tube normal, c'etait possible de raccourcir betement les 4 embouts.
ils pendent aussi un peu trop, c'est sans doute ça qui masque le fait que c'est bien un PC M5 (j'ai d'ailleur aussi fait l'erreur comme pas mal). tes pots sont 7 cm plus bas (l'equivalent du décroché de l'extracteur AR) que des pots M5 d'origine.
encore ça aurait été du tube normal, c'etait possible de raccourcir betement les 4 embouts.
ils pendent aussi un peu trop, c'est sans doute ça qui masque le fait que c'est bien un PC M5 (j'ai d'ailleur aussi fait l'erreur comme pas mal). tes pots sont 7 cm plus bas (l'equivalent du décroché de l'extracteur AR) que des pots M5 d'origine.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"