bonsoir a tous, etant actuellement a la recherche d'une nouvelle charette, j'ai degoté celle ci sur le boncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/154613142.htm?ca=22_s
j'aurais aimé connaitre votre avis , savoir les defauts, ce qu'il faut regarder a tout prix. si d'un coup d'oeil on peux etre sur du kilometrage ....
merci
Besoin De Renseignements Svp
- niko69500
- zaf59
Re: Besoin De Renseignements Svp
voiture en ww peut être achetée récemment en allemagne d'apres le bandeau sous la plaque arrière.niko69500 a écrit :bonsoir a tous, etant actuellement a la recherche d'une nouvelle charette, j'ai degoté celle ci sur le boncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/154613142.htm?ca=22_s
j'aurais aimé connaitre votre avis , savoir les defauts, ce qu'il faut regarder a tout prix. si d'un coup d'oeil on peux etre sur du kilometrage ....
merci
peut être du business mais ça veut pas dire que c'est pas une bonne occas.
- lemouelr
Salut,
Elle est très mal équipée (même pas le niveau d'une Pack française...) et je parie que le kilométrage est faux... Je passerais mon chemin si j'étais à ta place.
A+
Elle est très mal équipée (même pas le niveau d'une Pack française...) et je parie que le kilométrage est faux... Je passerais mon chemin si j'étais à ta place.
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- michael
un mazout correct à ce tarif là... si le mec vends sur le net il a les moyen de chercher ce que ça se vend donc mefiance sur les trop bonnes affaires.
à ce tarif là t'as de la berline mazout type Lancia, ou de la golf 3 tdi.... mais une 5 touring TDS c'est surprenant, il pourrait la mettre à 1500€ de plus qu'il aurait des contacts
à ce tarif là t'as de la berline mazout type Lancia, ou de la golf 3 tdi.... mais une 5 touring TDS c'est surprenant, il pourrait la mettre à 1500€ de plus qu'il aurait des contacts

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"