un bloc c'est beau et tu en apprécies la vue hors du compartiment

Cé pas fo!kawaH2 a écrit :tu sais, les blocs sous les capots, c'est surtout un tas de caches divers![]()
un bloc c'est beau et tu en apprécies la vue hors du compartiment
Eh tu en es où , KAWAH2 , je pose une question , c'est tout en précisant que je ne sais pas ,kawaH2 a écrit :pauvre Afclolo, qui s'imaginait avoir une option "spéciale pilote", encore une illusion qui s'envole![]()
faut voir ce qu'il y a sur une E64, le chassis est renforcé avec des tiges de tous les cotés![]()
![]()
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=80
Le coup de l'Alpinweiss , trop drôleEstoril67 a écrit :Cette barre est spécifique au 3.0 atmo Alpinweiss, c'est pour faire un contraste entre la cloche de l'amorto et la barre!![]()
]
pas vraiment, tu parles de version sport design avec le pack MAFCLOLO a écrit :Eh tu en es où , KAWAH2 , je pose une question , c'est tout en précisant que je ne sais pas ,
Quel est l'usage ou la fonction de cette barre que BMW monterait de série sur les 330 / 335 i sur la version sport design avec le pack M ?
Ytse_Jam a écrit :Peut etre parce qu'il en a une 330i pack M sport design et qu'il connait une 335i qui en possède une identique ... tjrs en sport design...
Et que s'il pose la question c'est qu'il ne connait pas la réponse, ni si elle se monte sur d'autres modèles et qu'il n'a pas regardé l'ETK (il a surement une bonne raison ).
Alors avant de lui répondre de cette manière et sur ce ton provoquant et péjoratif, encore faudrait il savoir mesurer la teneur des questions qui sont postées
A+ Jason
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités