Presentation 335i
- fredo78
Re: Presentation 335i
Sinon niveau perf sensation, tu nous fais pas un petit topo?
- moishe
Salut...
Je comprends pas bien là, tu roules tranquillement sans permis et t'en parles ouvertement sur un forum ???
Bye !
Je comprends pas bien là, tu roules tranquillement sans permis et t'en parles ouvertement sur un forum ???

Bye !
M5E34 94'
-
Ben , je suis un peu dégoûté mais bon je vais essayer !fredo78 a écrit :Sinon niveau perf sensation, tu nous fais pas un petit topo?
Niveau perf --> une tuerie , on sens vraiment qu'on exploite bien tout le châssis.
Les DA ne sont pas terribles (ya 0.5sec le temps que la BVA embraye et que les turbos se déclenchent )
Un fois en vol , la moindre sollicitation des gaz fait rugir les 2 sorties dans un rugissement génial ! (clapet désactivé , of course ).
La boite est un régal AUCUNES sensation de patinage , on à impression d’être en prise directe avec le moteur , c'est très apreciable .
Ce qui ma choqué est le manque de sensation à haute vitesse .... On a pas l'impression d'avancer (mais alors vraiment pas .... )
Je ne détaillerais pas plus ce point ...
La poussée dans le dos est très très agréables .
Les freins sont plutôt durs (ça freine bien mais il faut beaucoup appuyer ), je vais régler ceci en vidangeant au RBF600 et plaquettes Ferrodo DS2500 aux 4 coins...
La direction est bien dure , franche ,sans mous (e46 ) on est vraiment relié à la route ...
C'est pas forcement moi qui conduitmoishe a écrit :Salut...
Je comprends pas bien là, tu roules tranquillement sans permis et t'en parles ouvertement sur un forum ???![]()
Bye !

Et puis là n'est pas le sujet

Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- moishe
Ahhhh d'accord !! La boite est un regal, les freins sont durs et la direction itou...
Mais c'est pas forcément toi qui conduit..
Et là n'est pas le sujet ???
Je vais te laisser faire ton petit sujet et puis je vais éviter de continuer à converser avec toi parce que je vais vite me faire taper sur les doigts par les modos car y'a des chances que je sorte vite du domaine de la courtoisie...
Je termine juste par un truc, je ne te souhaite pas de renverser qui que ce soit, mais si tu conduis comme tu te conduis, y'a de fortes chances que tu réussisses à choper de belles emmerdes avant de récupérer ton permis !!
Ne t'emmerde pas à me répondre parce que je me sentirai obligé de répondre à mon tour...et je pense que t'as pas forcément envie de te faire insulter sur ton post !! PARCE QUE TU NE M'INSPIRES RIEN DE PLUS ...
Mais c'est pas forcément toi qui conduit..
Et là n'est pas le sujet ???
Je vais te laisser faire ton petit sujet et puis je vais éviter de continuer à converser avec toi parce que je vais vite me faire taper sur les doigts par les modos car y'a des chances que je sorte vite du domaine de la courtoisie...
Je termine juste par un truc, je ne te souhaite pas de renverser qui que ce soit, mais si tu conduis comme tu te conduis, y'a de fortes chances que tu réussisses à choper de belles emmerdes avant de récupérer ton permis !!
Ne t'emmerde pas à me répondre parce que je me sentirai obligé de répondre à mon tour...et je pense que t'as pas forcément envie de te faire insulter sur ton post !! PARCE QUE TU NE M'INSPIRES RIEN DE PLUS ...
M5E34 94'
-
Ce message sera le dernier sur ce forum ...
Ji viendrais en spectateur .
Bon vent les gens !
Ji viendrais en spectateur .
Bon vent les gens !
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- theplumber
Bonne nouvelle.
NB: Tu aurais pu le présenter autrement même si cela n'est pas la réalité du type, "je viens d'acheter une belle auto mais il va falloir que j'attends un peu le temps de récupérer mon permis..." cela serait bien mieux passé.

NB: Tu aurais pu le présenter autrement même si cela n'est pas la réalité du type, "je viens d'acheter une belle auto mais il va falloir que j'attends un peu le temps de récupérer mon permis..." cela serait bien mieux passé.
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie 

-
Fermeture à la demande de l'auteur du sujet.
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- Ytse_Jam
[Admin] Pour conclure, tu ne tiens même pas tes propres engagement...Ytse_Jam a écrit :[admin] à toi de t'y tenir...eresis a écrit : Je ne veut pas que ce topic derape svp ...
ici on ne parlera que de la 335i ... merci
la facon de comment je l'ai achetée , et ce que j'en fait n'aura pas sa place ici....![]()
Ne t'attends pas en retour qu'on t'épargne la moindre critique sur ton comportement irresponsable.
Il en va de notre responsabilité de ne pas laisser de tels propos sans agir...
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S