voila je me suis laché je me suis payé de la grosse caisse...
une 530d de fin 2003 qui totalise 176 000km maintenant, les options et bien faut que je trouve la fiche car yen a un peut partout :lol!:
elle est gris/bleu avec des jantes en &8 un cuir complet des assuie glace auto boite auto (mortel) et tout le reste que vous verrez je rajouterais les code plus tard

dsl plus de photos a venir elle est crado avec l hiver je ne la lave que rarement, quelque frais a venir surtout de l entretien
frein avant et arriere
vidange moteur boite et pont
collecteur d echappement a ressoudé (fissurré)
triangle et rotule avant gauche et droite
reglage de phares avant
et un peut de carrosserie et elle sera nikel
le prix euh :king: trs tres negocier pour arriver a bien faire tout sa sans rien sortir de ma poche lol
il était temps de passé a la vidange, j ai commencé a la faire rien de sorcier et la le filtre a huile... ok une grosse douille bizarre j ai pas la bonne je cherche et je trouve un clée j essaye de le desserré et la un pti "clac" je regarde rien bon jvais allé acheté une douille pour bien faire sa j ai pas envie d abimé quoique se soit et en ouvrant de nouveau le capot je voi de l huile sur le bouchon de filtre et en dessous :shock: mais il était toujours sérré, bon ok je prend la lampe j essuie et je démarre, et la je me rend compte que le clac était en faite une petite fissure sur le bouchon causé par la clée :evil: et voila comment cassé ma journée, je vais devoir en acheter un neuf chez bmw demain en espèrent ne pas payé une fortune...
l huile et le filtre

la voiture etant trop basse j ai réfléchi et je suis arrivé a sa

et le fameux couvercle

a oui et je compte lui ajouté une caméra de recul mais ny connaissant rien je me demandais si quelque un d entre vous en on acheté sur ebay et si il faut que je passe mon chemin ou pas ? en voici quelque une
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nk...;LH_TitleDesc=0
merci