Sujet De La 530d E60?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
zleto

Sujet De La 530d E60?

Message par zleto »

Hello tout le monde.

Voila (peut être) mon grand retour dans la famille BM'.
Suite à la vente de ma 325i de piste, me vla en recherche d'une toute autre voiture ... une berline confort (luxe? :D) pour cruiser gentiment entre les radars.

Après pas mal de recherches (Audi / Merko / Rhino / Citron /...) je me retrouve encore a yeuter les BM. Pas ma faute, j'aime ça :D
J'ai lu pas mal de choses mais au final, pour moi, le vrai forum de référence BM, ca reste 6 en ligne !! (Di diou!)

Donc en gros j'ai flashé sur la 330d au début, puis me suis rendu compte qu'une 530d coute pas beaucoup plus cher.
Donc voila, j'en cherches une !!

Mais j'ai quelques questions sur les "pannes" qui peuvent subvenir, les kilométrages constatés et surtout COMMENT VERIFIER le kilométrage réel d'une auto. J'ai vu pas mal de sites DE / IT qui en vendent moins cher mais ces autos sont des routières et en trouver une pas trop kilométrée est complexe ou très cher. Certaines sont intéressantes, d'ou le "doute". Un check Diag ODB2 possible??

J'ai lu que la conso c'est 7.5 - 8.5l/ 100. Vous confirmez? En conduisant comment? (Comme papy qui se réveille ou normalement?)

Fiabilité du 3.0l TGazout semble légendaire. Toutefois, y a t il des séries mauvaises? des années "risquées"?

Et généralement parmi les pièces chères, à quelle fréquence les change t-on?
-> Embrayage? (+VM?)
-> Pompe haute densité
-> Turbal? (j'ai ouï dire que les TGV sont pas fiables ...)(surtout conduit pas des bourrins qui savent pas respecter un T ...)

Voilou !
Petre bientôt à nouveau Bimmer, ça me ferais plaisir ^_^
Z.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »