Avis Sur Moteur Essence
-
Avis Sur Moteur Essence
bonjour à tous déjà pour commençer,alors voilà je suis nouveau sur ce forum,et je viens sollicité toute vos connaissances en matiére de bmw,car j'envisage dans un proche avenir l'achat d'une bmw,pour vous situer je part sur un 325i entre 2001 et 2003,apparement d'un point de vue fiabilité ca a l'ére pas mal,donc j'aimerais savoir d'après vous si jmon choix est,et en occasion jusqu'à combien de kilométre peut-on allé,à quoi faut-il faire attention lors de l'achat,je men remet à votre expérience et vous en remercie d'avance. 

- jo318ti
Re: Avis Sur Moteur Essence
Très bon choix, il t'emmenera très loin si tu le soignes...
- lyrko
Voir l'historique de la voiture et surtout le carnet d'entretien BM. C'est primordial. (Si révision dans un centre auto et/ou pas
de factures, à éviter.)
Si ces conditions sont remplies, pas de soucis.
Pour expérience:
Ma BM 523i touring 150Mkms....hummm...c'est un plaisir de conduite et puissance quand il le faut.
C'est une E39 170 cv.
En boite auto, c'est un régal.
Confort: silence le top. (tout dépend de l'équipement).
Question conso:
EX: Montpellier- La jonquera (200 Kms env) : 10,3 L/100km
En ville: 12 à 15L/100km...en boite auto.
Si on roule peu, c'est un bon choix. Le 6 en ligne essence est vraiment dynamique et répond
à toutes exigences du "pilote" (dans le cas où on peu se permettre de faire quelques infractions "personnelles"...)
Moteur robuste et atmo (sans turbo etc..) C'est du TOUT BON !!
de factures, à éviter.)
Si ces conditions sont remplies, pas de soucis.
Pour expérience:
Ma BM 523i touring 150Mkms....hummm...c'est un plaisir de conduite et puissance quand il le faut.
C'est une E39 170 cv.
En boite auto, c'est un régal.
Confort: silence le top. (tout dépend de l'équipement).
Question conso:
EX: Montpellier- La jonquera (200 Kms env) : 10,3 L/100km
En ville: 12 à 15L/100km...en boite auto.
Si on roule peu, c'est un bon choix. Le 6 en ligne essence est vraiment dynamique et répond
à toutes exigences du "pilote" (dans le cas où on peu se permettre de faire quelques infractions "personnelles"...)
Moteur robuste et atmo (sans turbo etc..) C'est du TOUT BON !!
- michael
le moteur crains peu là dessus.
regarde surtout les train AV + fuite au joint spi de pont.
si entretien meme normal, jamais moins de 200 à 250 000 un moulin comme ça. généralemetn elles finissent pliées avant que la mécanique ne lache (des moulins sur LBC y'en a à la pelle !)
regarde surtout les train AV + fuite au joint spi de pont.
si entretien meme normal, jamais moins de 200 à 250 000 un moulin comme ça. généralemetn elles finissent pliées avant que la mécanique ne lache (des moulins sur LBC y'en a à la pelle !)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"