535 E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
max59
Messages : 174
Inscription : mar. mars 22, 2005 6:06 pm

535 E60

Message par max59 »

Bonjour à tous

Bon je me sépare de ma E39 530 D

Pour une 535D E60 du 07 /2007 avec 140000KM pack luxe

Carnet suivi 30000 ,60000 ,120000 km

avec changement des 2 turbos et FAP A 120000KM

Quelles sont les points a surveilller ?

La boite est elle fiable sur ce modèle ?

Merci pour vos renseignements
530d bva pack luxe 150000Km 01/2003
525 TDS PACK LUXE 235000KM 08/1997 (vendu)

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: 535 E60

Message par guillaumeh »

Salut
Je ne connais pas trop les 535, je t'aurais dit de faire attention aux turbos et qu'il y ait eu un entretien méticuleux mais les turbos sont changés donc.......
En tout cas elle doit être impressionnante à conduire.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 847
Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am

Re: 535 E60

Message par Wutch »

ca rassure pas sur la fiabilité tout ca :( Un turbo c'est pas sensé être du consommable

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: 535 E60

Message par BMW-Gary »

Sauf si le conducteur ne respecte pas son temps d'arrêt !
Je n'ai jamais entendu de souci BVA sur ce modèle par contre ! C'est du ZF il me semble, donc bien plus fiable !

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 847
Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am

Re: 535 E60

Message par Wutch »

même si on ne respect pas les temps d'arret ce n'est pas normal. Sur les psa des années 90 les conducteurs ne devaient pas plus respecter les temps d'arret et c'était super rare de changer un turbo, et les voitures faisaient facilement 200 à 300 Mkms.

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: 535 E60

Message par guillaumeh »

Wutch a écrit : même si on ne respect pas les temps d'arret ce n'est pas normal. Sur les psa des années 90 les conducteurs ne devaient pas plus respecter les temps d'arret et c'était super rare de changer un turbo, et les voitures faisaient facilement 200 à 300 Mkms.

salut
je suis d'accord avec toi mais les moteurs psa des annèes 90 étaient solide et développaient une centaine de chevaux alors que les diesels d'aujourd'hui arrivent au double et sont à mon avis plus fragile de ce fait

guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités