Salut,
J'ai ouvert il y a une semaine de cela un sujet pour demander conseil sur l'achat de 330i e46, à un particulier en France.
Vu que c'est de plus en plus confus dans ma tête pour cette voiture, j'ai élargi mes horizons à l'Espagne.
C'est pourquoi, messieurs les modos, j'ai préféré crée un autre sujet.
Au passage, la fonction rechercher m'a permis de voir un sujet identique mais datant de plus de 2 ans, les choses ont évolué depuis...
Regarder un peu sur coches.net, autoscout24... avec la crise, les prix sont sensiblement plus bas qu'en France. L'espagnol roulant peu (d'après ce que j'ai pu lire), il n'est pas rare de trouver des modéles d'une dizaine d'années avec 100000kms, voir moins.
Je me concentre uniquement sur les modèles avec carnet à jour et factures, et uniquement les annonces de particuliers (apparement les pros ont la mauvaise habitude de trafiquer les compteurs, peu sanctionné la bas).
Un collègue parlant l'espagnol, on va essayer de passer quelques coups de fils, et je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Si des personnes ont déjà franchis le pas, ce serait cool de partager l'expérience, ça permet d'éviter des erreurs...
Remarque : les prix en Allemagne sont au niveau de ceux pratiqués en France, avec comme seul avantage un plus large choix.
A+
Acheter Une 330I E46 En Espagne
-
- Fred_31
Re: Acheter Une 330I E46 En Espagne
Salut!
Pour ton info, je vends la mienne. Voir rubrique annonces.
Pour ton info, je vends la mienne. Voir rubrique annonces.