De Retour En E46 Et Pas Mal De Questions !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
tibam13

De Retour En E46 Et Pas Mal De Questions !

Message par tibam13 »

Bonjour a tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une bmw e46 320cd bleu ! (317.000Km et en super santé) je vais bien sur la présenter comme il se doit, mais pas avant qqes jours le temps que je la nettoie comme il faut ! en attendant j'aurai qqes questions:

1) j'ai une télécommande qui déverrouille toute la voiture a chaque impulsion, alors que l'autre ne déverrouille que la porte conducteur, il faut reappuyer ensuite pour la prote passager, comment supprimer cela?

2) je remarque que mes vitres AV se baissent de qqes millimètres a chaque fois que j'ouvre une portière et remontent quand je els referme, est ce normal ? (j'ai un coupé)

3) comment changer l'heure au tableau de bord ? (je n'ai pas le manuel)

4) le siège conducteur a beaucoup de mal a se débloquer pour permettre a un passager de passer

5) il faut que je change les deux joints de vitre des deux vitres AR, y a t'il qqes astuces a savoir avant que je ne me lance ?

merci a vous !

fredgui56

Re: De Retour En E46 Et Pas Mal De Questions !

Message par fredgui56 »

Salut,
Pour la clé cela fait parti des programmation de la clé key memory
Pour la vitre c'est normal sur le coupe car la vitre rentre dans le joint fixé sur le chassis
Pot l'heure cala ce fait par l'autoradio suivant le modèle il faut rester appuyer sur le bouton horloge

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »