Bonjour ! Tout est dans le titre !
J'ai une occasion de récupérer un volant 3 branche (sans commandes au volant ni rien), pour remplacer mon volant 4 branche (sans commandes non plus).
Les volants ph1 et ph2 sont-il interchangeable ? Ils se montent de la même façon ?
Merci d'avance !
Compatibilité Volant 3 Branche/4 Branche E46 Ph1
- Siewicz
- Siewicz
Re: Compatibilité Volant 3 Branche/4 Branche E46 Ph1
Petit up. L'occasion m'est passé sous le nez, mais du coup, je me met à rechercher.
Je me suis peut-être mal exprimé. Je cherche à remplacer ça :

Par ça :

Question : Possible ?
Il n'y a pas de commandes au volant. Est-ce que l'attache est la même, est-ce que les connectiques sont les même (airbag & klaxon ?), est-ce que je peux récuppérer mon ancien airbag ou est-il soudé à la partie centrale ?
J'ai déjà cherché sur le net... les tuto traitent surtout des commandes au volant (radio, regulateur...) et non de la compatibilité entre les modèle.
Merci d'avance !
Je me suis peut-être mal exprimé. Je cherche à remplacer ça :

Par ça :

Question : Possible ?
Il n'y a pas de commandes au volant. Est-ce que l'attache est la même, est-ce que les connectiques sont les même (airbag & klaxon ?), est-ce que je peux récuppérer mon ancien airbag ou est-il soudé à la partie centrale ?
J'ai déjà cherché sur le net... les tuto traitent surtout des commandes au volant (radio, regulateur...) et non de la compatibilité entre les modèle.
Merci d'avance !

- jules64
Salut,
Oui tu peux passer de l'un à l'autre sans problème, par contre il va te falloir un nouvel airbag, parce qu'ils n'ont pas du tout la même forme !!
Oui tu peux passer de l'un à l'autre sans problème, par contre il va te falloir un nouvel airbag, parce qu'ils n'ont pas du tout la même forme !!

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Siewicz
Merci beaucoup !
La partie centrale est "soudée" à l'airbag du coup ? Y'a pas possibilité de le décrocher du bouclier frontal et de le placer sur un autre j'imagine...
La partie centrale est "soudée" à l'airbag du coup ? Y'a pas possibilité de le décrocher du bouclier frontal et de le placer sur un autre j'imagine...