Capteur Pdc...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
thewil

Capteur Pdc...

Message par thewil »

Salut à tous les passionnés...

J'ai un petit souci avec un capteur pdc sur mon pare choc arrière sur ma e46 touring M...
Alors je vous raconte l histoire:
En enclenchant la marche arrière je découvre un bip continu me signifiant qu un capteur est défectueux, je fais la procédure habituelle, trouve le capteur défaillant, remplacement par un capteur d occasion jusque là tout va bien...et la en remettant la marche arrière le bip continu disparaît mais un bip de proximité d obstacle se déclenche...le capteur fonctionne correctement car plus je m'approche d'un obstacle plus le bip s intensifit....donc mon problème est pourquoi le bip se déclenche comme si j étais proche d'un obstacle alors que j'ai rien derrière la voiture? ???

A noté j ai un attelage installé mais avant le capteur hs tout fonctionnait parfaitement...

Exsiste t il des réglages à faire via la valise ou autre pour régler les capteurs? ???
Quand la passion de la BMW nous gagne.......

BMW 325td e36
BMW 530da e39 pack m5
BMW 320da touring pack m2

fredgui56

Re: Capteur Pdc...

Message par fredgui56 »

Salut

Les références des capteur ancien et nouveau sont ils les mêmes.
Sont ils peint ou pas.
Il faut savoir que les capteurs marche par paire

IGGY

Message par IGGY »

Salut,

sur les E46 je ne sais pas si les 4 sont pareils, sur ma 740i les deux du bord sont différents que les deux du milieux ???  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Shrander

Message par Shrander »

Je vais pas faire avancer le schmiltruc mais sur mon touring les quatres capteurs sont identiques, donc will idem, après je les ai déjà démontés et remontés sans savoir qu'ils étaient appairés donc coup de chatte au remontage ou indifférence de l'ordre de montage des appairés....

Essaye de les changer d'emplacement voir si ça change quelque chose, laborieux comme manip mais seule façon d'en avoir le cœur net....
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »