Dilemne

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crazymac
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Re: Dilemne

Message par crazymac »

C'est exactement ce que j'allais te dire. Et quand tu la changera tu prendras plus récent ET moins kilométré et à 160'000 tu la changeras à nouveau

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jules64
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Re: Dilemne

Message par jules64 »

Question de point de vue, de manière de consommer et de besoin du véhicule, il n'y a pas de vérité absolue.
 
Acheter à plus de 160 000km, faire 100 000km, et compter le budget achat + réparations + décote pour faire un PRK.
Acheter à 60 000km, faire 100 000km, et compter le budget achat + réparations + décote pour faire un PRK.
Pour que l'expérience soit faible, il faudrait que plusieurs personnes la fasse et coréller les résultats pour arriver à sortir une tendance.
Et encore, tout sera faussé de part la tranche de vie du modèle ancien entre 0 et 160 000km.
Une personne soigneuse et méticuleuse aura encore une voiture fiable au bout de 200 000km, mon ancien patron était un gougnafié de la pire espèce qui arrivait à pourrir une voiture en moins de 25 000km. Sur un Q7 neuf, il a réussi à casser la BVA à 18 000km !!!!
 
Bref, je m'égare et pour en revenir au sujet, vu ce que tu as investi je pense que tu as bien fait de réparer et de la garder jusqu'à la finir.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

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Swiss02
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Re: Dilemne

Message par Swiss02 »

Bon c'est reparti pour un tour alors.... :wink2:
Tu as quand même eu beaucoup de soucis.
 
Comme je te l'ai dit, je n'ai pas eu un seul problème avec la E91 330i de 100.000 à 200.000...mais maitenant on voit doucement les frais arriver...ce qui est normal finalement. Il est temps de changer de daily.
Si on part du principe que le premier propriétaire était sous garantie de 0 à 100.000.....on peut dire ma 330 n'a rien coûté en panne pendant 200.000kms. Belle fiabilité.

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rikiki
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Re: Dilemne

Message par rikiki »

Tout pareil que Swiss (mais avec la E46), premiers soucis vers les 200mkm, et je l'ai constaté sur la plupart de mes véhicules, le cap des 200 000 semble fatidique!
Par contre, à ta place, je l'aurais mise en vente! A force d'emm...des avec une caisse, je finis par plus avoir confiance, et dans ce cas...
J'espère qu'après tout ça, tu seras tranquille pour un moment.

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tuomas
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Re: Dilemne

Message par tuomas »

Oui je me tâte.

Mais qui voudra d une brelle sur laquelle j ai du remettre 5000 euros en un an et dont il reste les leve vitre avant à changer, le joint de carter et les disques av?


Et après, quoi racheter? Me relancer dans la E46... je ne sais pas trop.

Ce qui me dégoûte un peu c'est qu'en ce moment on trouve de beaux touring peu kilometrés en 330xi au même prix que la mienne il y a 1 an et demi.
Logiquement les prix sur les simples 330i ont bien baissé aussi, on se situe vers les 4000 chf (la mienne etait à 7800 négociée à 7200).
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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rikiki
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Re: Dilemne

Message par rikiki »

Mais d'un autre coté, rien ne te garanti que les frais sont terminés sur cette voiture :(
Donc c'est un peu le poker, tu peux prendre le risque de la garder jusqu'à la prochaine avarie qui peut arriver dans 20mkm ou 30mkm, comme dans 1500.
Ou bien, tu joues la sécurité et accepte de perdre de l'argent en la vendant à vil prix, mais au moins, tu sais qu'elle ne te couteras plus d'argent et tu en récupères un peu...
Je pense pas qu'y ait une option meilleure que l'autre.
 
Sinon, je connais une 330i E46 GPL qui devrait être en vente dans pas très longtemps, elle est presque neuve avec à peine 240mkm :D

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tuomas
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Re: Dilemne

Message par tuomas »

Arf il me faut un touring et ici on n a pas de gpl...

Au dela de ça, je suis assez d accord avec toi mais... j aurais peut être aussi ses frais sur la nouvelle :s

Je vais tenter de faire une annonce et voir si j ai des touches.
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