j'ai acquis des rampes, car a l'atelier, ya que des caisses basses a super-basses qui viennent, à 40€ la paire, ça vaut le coup(t)
Consignes Pour Placer Une Bmw Sur Des Chandelles?
- bimeur
- renaud31
- Membre du club
Re: Consignes Pour Placer Une Bmw Sur Des Chandelles?
Salut Bimeur,
Merci pour l'info, on peux en savoir un peu plus sur tes rampes, modèles , ref...?
J'étais tenter par celle de Nototo ou feu rouge mais j'ai trouvé qu'elle monte raide et je me suis dit que ça va frotté.
Pour info sur les E90 pack sport ou pack M, elle sont très basse et c'est ça passe pas avec certains ponts 4 bras, obligé de monter sur des cales ou tirer un peu sur l'aile.
Merci pour l'info, on peux en savoir un peu plus sur tes rampes, modèles , ref...?
J'étais tenter par celle de Nototo ou feu rouge mais j'ai trouvé qu'elle monte raide et je me suis dit que ça va frotté.
Pour info sur les E90 pack sport ou pack M, elle sont très basse et c'est ça passe pas avec certains ponts 4 bras, obligé de monter sur des cales ou tirer un peu sur l'aile.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- bimeur
rampes en thermoplastique noir à pente douce, t'en trouve partout.......ça te lève assez la voiture pour passer le cric sous la voiture.
ce genre la :

ce genre la :

- renaud31
- Membre du club
Salut Bimeur,
Super merci pour l'info, je n'en avais jamais vu encore
Super merci pour l'info, je n'en avais jamais vu encore
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- eziocreed
salut et pour une 530 e60 pack sport rabaisser ou placer ma chandelle svp help ?
- bimeur
google est ton ami.......sinon, le manuel de bord