Reprogramation Du Kilométrage Sur La Clé.

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabricesweet

Re: Reprogramation Du Kilométrage Sur La Clé.

Message par fabricesweet »

jo318ti a écrit : En effet, les pays comme l'Allemagne, n'interdisent pas cette pratique

C'est FAUX arrêtez de faire circuler des légendes urbaines totalement dénouées de sens , c'est un mythe, c'est interdit de corriger l'odomètre en Allemagne enfin de modifier le compteur.
C'est puni par la lois comme en france, pour vous expliquer l'origine de ce mythe c'est des français malhonnêtes qui achètent à pris bas des voitures en Allemagne à fort kilométrage mais en bien meilleur état généralement que nos française et ils baissent le compteur pour se faire une marge enfin ça c'était à l'époque car ça devient balaise à faire et très réprimé!

il n'y a pas que les garages frontaliers qui peuvent être malhonnêtes, même pour un garagiste de Bretagne il peut ou pouvait être intéressant de faire cette action .
bref STOP à l'intox...

lotus

Message par lotus »

Mes on dit sorte directement de concessionnaire bmw français et pas 1 mes plusieurs donne le même son de cloche n' acheter pas une bmw étrangères encore plus en provenance de l Allemagne . Pourquoi on retrouve beaucoup de bmw origine étrangères peut chère avec peut de kilomètres et comme pare assard aucune n a de suivi .... j ai cherché pret de 3 mois ma m3 et juste une seul avait un suivi origine italienne et moi qui parle couramment italien j appel les garage concernés et voila que le dernier tampon ne correspondant pas au garage en question  :closedeyes:  

fabricesweet

lotus a écrit :Mes on dit sorte directement de concessionnaire bmw français et pas 1 mes plusieurs donne le même son de cloche n' acheter pas une bmw étrangères encore plus en provenance de l Allemagne . Pourquoi on retrouve beaucoup de bmw origine étrangères peut chère avec peut de kilomètres et comme pare assard aucune n a de suivi .... j ai cherché pret de 3 mois ma m3 et juste une seul avait un suivi origine italienne et moi qui parle couramment italien j appel les garage concernés et voila que le dernier tampon ne correspondant pas au garage en question  :closedeyes:  
Je suis pas un exemple en syntaxe ni en grammaire mais là j'ai un peu de mal à bien comprendre dsl

C'est bizarre moi je consulte régulièrement les annonces allemandes sur mobile.de et je te garantie qu'il y a beaucoup plus de voitures à fort kilométrage que l'inverse après je sais pas où tu consulte tes annonces mais tu dois pas bien t'y prendre ,
faut pas aller sur escroc.com c'est sûr. ..

lotus

Message par lotus »

C est tellement facile de se moquer sur mes fautes d orthographe derrière ton clavier :closedeyes: ....et oui tu a raison je ne sais pas chercher les petites annonces automobile je suis un illettré .... tu est le meilleur tu est un dieux et pourquoi on se donne tous se mal a donné nos expériences vu que tu est le meilleur on a tous tort .... enfin maintenant chacun fait bien se qui lui plaît moi sa va pas m empêcher de dormir .

fabricesweet

Je disais pas ça pour te vexer, ni pour me moquer de toi , juste parceque c'est pas facile à comprendre c'est tout...

Pour les annonces comme je te disais regarde sur mobile.de tu verras qu'il y a beaucoup beaucoup de voitures avec plus de 200000-300000km , après les allemands n'ont pas peur des km ils font beaucoup d'autoroutes plus que les français , c'est pour ça qu'ont y trouvent des voitures avec pleins de bornes en bon état et leur ct le TÜV est plus draconien que le nôtre.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »