Probleme De Ba

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
PAPIS

Probleme De Ba

Message par PAPIS »

Bonjour,
J'ai une BMW série 6.45 CI sport version Américaine 2005 mon problème est qu'une erreur s'affiche disant "Programme de secours de BV activé seules les positions R,N et 1ère à 3ème disponibles

La boîte à vitesses est de type SMG

Le message d'erreur n'est pas permanent quand elle s'affiche je suis limité à la troisième vitesse mais quant je m'arrête et que je redémarre le véhicule il disparait et je peux dans ce cas aller jusqu’à la sixième vitesse.

Le pire est que j'ai fait un diagnostic électronique du véhicule au niveau d'un représentant du concessionnaire et aucune anomalie n'est signalée (si y a panne ce n'est peut être pas d'ordre électronique)

Sur conseil d'un ami j'ai voulu vidanger la boite l'étiquette sur le carter de la boîte préconise l'huile MTF-LT2 le probléme c'est que c'est dure de le trouver (stock pas disponible chez BMW) ma question est quel autre type je peux mettre ??

En outre j'ai remarqué que que le bocal contenant le liquide de la pompe hydraulique du système SMG de la boite est vide ma question est -ce que c'est pas parce que la pression de la pompe n'est pas optimal qui fait que le programme de sauvegarde de la BV est activé. Quel huile remplir dans ce bocal ??

fredgui56

Re: Probleme De Ba

Message par fredgui56 »

Salut,

Si il est vide deja, rajoute du liquide et verifie si il n'y a pas de fuite car c'est un circuit fermé

PAPIS

Message par PAPIS »

quel huile mettre dans ce bocal

thamomo007

Message par thamomo007 »

Ben de la MTF-LT2 ... :noexpression:

Sinon peut etre de la Castrol Syntrans B 75W ?
;-)

PAPIS

Message par PAPIS »

Merçi pour ton aide

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »