Fabrice,
Concernant mon précédent commentaire et ta réponse, je pense que tout a été dis par PACO320DTouring. Je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet.
Par rapport à notre position (6enligne) je pense qu'Alex t'as bien expliqué ce pourquoi nous sommes obligés d'être vigilants afin que 6enligne/notre président ne puissent être mis en cause en cas de litiges.
Voilà maintenant quelques temps que nous sommes obligés de te faire des remarques continuellement. Après concertation entre Modos/Président/Administrateur nous avons décidé que c'en était assez et avons pris la décision de te bannir.
Cependant nous ne sommes pas dupes et savons que nous n'avons pas les moyens techniques pour t'empêcher de revenir sur notre forum mais nous te remercions respecter notre décision et de passer ton chemin si l'envie te prends de revenir nous voir.
Je te laisse quand même le droit de t'exprimer une dernière fois.
Cordialement,
Stéphane pour le club 6enligne.net
Clé Enfermés Dans Le Coffre/changement Vitre Arriere?(Compact E46)
- Bountice
-
Re: Clé Enfermés Dans Le Coffre/changement Vitre Arriere?(Compact E46)
Je ne fais que de répondre à BOUNTICE que je n'est pas "citer" je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous ne faites que d'alimenter un hors sujet , comme je suis discriminé je suis obligé d'y répondre, bref je sais pas, épluchez des pommes de terre ça sera plus utile sans doute... sinon vous pouvez tjrs m'envoyer des MPPACO320DTouring a écrit :Désolé, mais la c'est toi qui te prend pour le centre du monde.
Il a parlé de façon générale, car oui quand on a un problème on va le crier sur tous les toits alors que quand ca va on le garde pour nous.
L'Homme avec un grand H ce n'est pas QUE toi.
Tuo je ne savais pas que tu avais participé à la sortie dont tu fais allusion, il n'y avait que 3 participants sur une vingtaine l'organisateur et moi compris qui sont membres donc à part moi les retours ne risques pas d'être nombreux ici, encore une fois tu te mêle et tu juge ce qui ne concerne pas ni la lois de 1901 mais bon comme tu n'asais que ça a faire fait toi plaisir , l'herbe est si verte par chez toi que tu as raison d'en profiter.
- Bountice
Fabrice ayant posté son dernier message sur notre forum, nous pouvons revenir au sujet principal.
Encore désolé pour le hors-sujet
Encore désolé pour le hors-sujet
-
voila, en 5 jours jai recu la cléf en plastique de BMW et j'ai pu ouvrir la voiture, pas besoin de casser de vitre heureusement, c'etait tellement simple, merci a vous pour le coup de main, j'espere que ca pourra aider d,'autres personnes
- kawaH2

si ça doit aider quelqu'un, ce sera surtout ceux qui n'ont qu'une clé

qu'ils pensent à avoir un double avant que ce ne soit un peu tard