Après la 525d E39 revendue à mon beau-frère (comme ça elle reste dans la famille...), je suis redescendu en gamme en reprenant une E46...
Mais tant qu'à faire, je voulais (encore) une 6 cylindres, et je suis tombé (sans me faire mal

Cette voiture nécessitait quelques réparations carrosserie, en effet, la fille de l'ancien propriétaire avait accroché un mur en sortant du parking, résultat porte AVD bien griffée, même un peu bosselée, ainsi que l'aile ARD...
Elle avait d'autres défauts, mais tout est rentré dans l'ordre, puisqu'elle a été se refaire une beauté en carrosserie...
Elle est montée sur jantes d'origine avec pneus hiver, et le proprio m'a donné en plus en jeu de jantes en 18 (voir les 1eres photos de l'annonce), mais les pneus arrières sont aux témoins, et les avant commencent à se craqueler...
Maintenant, je vais lui changer son silentbloc de pont arrière (le fameux n°9...), j'entends du bruit lors de changements de vitesse, j'ai regardé en-dessous, le caoutchouc est mort de chez mort... J'ai aussi regardé par acquis de conscience les fixations de trains arrière, et là RAS... Le défaut a été en principe corrigé après février 2000 (elle est née le 31/05/2000).
Elle est pas mal équipée, dont le fameux système Harman Kardon...

Allez, trêve de bavardages et place à la liste d'options (source BMW Archiv.de) ainsi que quelques photos de la "bête".
Bonne lecture!
Vehicle Identification NumberWBABN51060JT*****TypeBN51Model330ci - EURDevelopment CodeE46 (2)ChassisCOUPESteeringLLDoors2EngineM54Displacement3.00Power170DrivetrainHECKTransmissionMECHColorStahlgrau Metallic - 400UpholsteryLeder Mosaik/walk Nappa/schwarz - Q9SWProduction PlantREGENSBURGProduction Date2000-05-31
Standard Equipment
226Sports Suspension Settings
255Sports Leather Steering Wheel
375Lt/aly Wheels/double Spoke 79
473Armrest, Front
520Foglights
548Speedometer With Kilometer Reading
550On-board Computer
832Battery In Luggage Compartment
Options
169Eu3 Exhaust Emissions Norm
210Dynamic Stability Control (dsc)
249Multi-function For Steering Wheel
261Side Airbag For Rear Passengers
302Alarm System
403Glas Roof, Electric
431Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-d
438Wood Trim
459Seat Adjustm., Electr. W. Memory
464Skibag
481Sport Seats F Driver/front Passenger
502Headlight Washer System
521Rain Sensor
522Xenon Light
534Automatic Air Conditioning
662Radio Bmw Business Cd
672Cd Changer Bmw For 6 Cds
674Hifi Loudspeaker System Harman Kardon
775Individual Roof-lining Anthracite
785White Direction Indicator Lights
853Language Version English
863Europe/dealer Directory
877Deletion Cross-over Operation
880English / On-board Documentation
945Consideration Of Price Dependency
A noter que l'option 672 (changeur 6 CD) a été enlevée à la demande de l'ancien propriétaire, en plus c'est noté sur la facture d'achat, que j'ai avec l'auto...
Photos de l'annonce : (Désolé, mais elles sont à la verticale... Bizarre!)

Au lendemain de son achat :
Et à son retour de la carrosserie :