Quelques Nouvelles...
Je n'ai toujours pas effectué la conversion du module TV car d'autres chantiers se sont greffés sur la TO-DO List.
J'ai profité des fetes de fins d'années pour:
- Remplacer le chargeur CD par un Intravee II
- Remplacer la console centrale pour installer une barette de "boutons" (quasiment la plus complete : <sièges Chauffants><DSC><TPMS><H/K><Store Electrique>) au lieu des boutons individuels,
- Remplacer la sono de base par une sono Complete H/K (le jour et la nuit entre les deux....),
- Ajouter les sièges chauffants (j'ai pu récupérer des nappes chauffantes d'origines donc j'ai pu garder mes sieges en super état),
- Ajouter les soutiens lombaires (que j'ai récupéré de mon ancienne E36 mais qui provenaient d'une E46),
- Remplacer la dalle LCD de l'écran GPS sur lequel sont apparus des pixels morts sur toute une zone...),
- Préparer/installer le cablage et la prise pour la future installation du pare soleil électrique (vu que j'ai demonté l'intérieur pour la sono).
Par contre, il me reste un bouton "à activer" sur la barrette de commande : Celui de la surveillance de pression des pneux (TPMS). Il faut pour cela, coder l'option via NCS. Jusque la, pas de problème mais visiblement pour avoir le bouton de reset (celui de la barrette) fontionnel, il faut en plus avoir un module DSC prévu pour le TPMS (installé sur les véhicules avec pneux runflat), il n'est pas possible de juste activer l'option.
Du coup, j'attend de recevoir un module d'occasion provenant d'une E46 de fin 2006 (une des dernières) qui présente cette fonction.
Je vais donc devoir remplacer mon module DSC (avec la pompe), je vais donc devoir faire une purge de liquide de frein (qui etait prévue de toute façon). Je vais devoir utiliser INPA pour forcer l'ouverture des vannes ABS et tout purger correctement.
Ma question est donc toute simple, certains d'entre vous ont-ils déja purgé avec INPA et si oui, quelle est la procédure? Puis je faire la purge avec INPA Et un eazyBleed ou c'est forcément "au pied".
Merci d'avance,
@+

Grom