Achat Alpina Sur Coups De Tete Besoin D'aide Pour L'homologuat

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bimeur

Re: Achat Alpina Sur Coups De Tete Besoin D'aide Pour L'homologuat

Message par bimeur »

Sylkill a écrit :Belle bête effectivement !
Et vu que ça a l'air "faisable" moyennant un peu de patience et des roros, ça pourrait donner des idées :ph34r:

méfie toi, des projets d'import de caisse, j'en ai vu passé, beaucoup ont fini soit désossé, soit revendu 'homologation a finir'............
Image

milk69

Message par milk69 »

Je suis aller deux fois au garage en Allemagne pour visite et discutions sur l'achat . C'était pas simple, je ne parle pas leur langue !, il faut vraiment tout contrôler, surtout le contrôle technique et pas hésité à en refaire un sur place ! Effectivement , y'a intérêt à ce que la pollution soit au norme , j'étais pas tranquille à l'UTAC lors des essais d'émission de particule ( test effectué à froid , sur ban à rouleau , donc il faut y aller sur deux jours !) depuis 2006 la pollution doit répondre au normes européennes et si le véhicule ne passe pas , c'est recalage avec tous les problèmes liés à la remise aux normes !!!
Elle a depuis les nouvelles plaques d'immatriculation française , sur les photos ce sont les plaques export ( 300€ l'ensemble , papier, assurance et plaques...)

flantier

Message par flantier »

bimeur a écrit :méfie toi, des projets d'import de caisse, j'en ai vu passé, beaucoup ont fini soit désossé, soit revendu 'homologation a finir'............
Tu as visiblement bien su l'aiguiller dans ses démarches et tu auras été de bon conseil, tu t'es tenu à ce que tu lui avais dit et c'est tout à ton honneur Bimmeur! :wink2: 
Beaucoup auraient parlé mais ne seraient pas allés plus loin dans leur démarche. Je tenais, un an après à le souligner et te féliciter pour ton aide. Quant à Milk69 merci pour ton retour et pour ta proposition d'aide pour les personnes désireuses d'importer un véhicule particulier!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »