Ma 330, Son Suivi, Ses Évolutions
- bimeur
- Ragno
Re: Ma 330, Son Suivi, Ses Évolutions
Franchement hesite pas, ça change toute la voiture. Les catas d'origine bride trop le moteur. Et tu va voir comme ça va chanter dans les toursAbuShemsy a écrit :Ok. J'avais vu ça sur FB. Ton modèle et le modèle russe.
Je vais peut-être sauter le pas quand j'aurais fini sa remise en état.

Mais je te raconte pas comment ça sent à l'échappement, surtout en tournant à l'e85. M'enfin je préfère toujours cette odeur à celui d'un diesel

Etienne est dans la placebimeur a écrit :ça y est, le bolidage est bien avancé![]()

Niveau esthétique j'arrete la, mais faut vraiment que je fasse tout les SB du train arrière, ils sont au bout de leur vie, ainsi que les combinés, mes B8 fuient.
Je dois aussi faire une révision vanos, le renfort de la DISA, joint du support de filtre à huile, pompe à eau et tout les galets/poulie/courroie.
Y'a toujours à faire, mais quel bonheur cette caisse

330Ci E46 Ex : Astra Bertone Z18XE
Yamaha FZ8
Yamaha FZ8
- AbuShemsy
- Membre du club
Si je le fais, ce sera avec des cata sport, pour le CT. Mais ça m'intéresse.
- Ragno
Tu as bien raison. Normalement j'ai un plan pour passer comme ça, full E85. Mais sinon je devrais remettre le calculateur d'origine et les cata ,et qu'elle misère à faire les cata
330Ci E46 Ex : Astra Bertone Z18XE
Yamaha FZ8
Yamaha FZ8
- AbuShemsy
- Membre du club
Clairement. J'ai changé les miens. Je me demande si chez BMW ils utilisent des enfants pour les poser ou si ils ont une atrophie des mains.
- Adrien-24
@Abu, sur la chaîne de montage le groupe motopropulseur est sûrement mis entier dans la caisse, donc pas de souci pour poser les catas... Ensuite pour les déposer moteur en place, c'est plus leur problème a priori 

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- AbuShemsy
- Membre du club
Oui je me doute, mais bon, j'espère que chez BMW, ils ne sortent pas le moteur pour les changer. Parce qu'à 700€ pièce, plus la main d'oeuvre, autant changer d'auto.