Revente Et Carnet Complet Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sick Boy

Re: Revente Et Carnet Complet Bmw

Message par Sick Boy »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses!

effectivement comme je le disais dans mon message, je compte mettre en vente la voiture au printemps, ce qui me laisse un peu le temps d'étudier le marché. 

bien noté pour le carnet BMW, je continue donc. 

et merci pour vos conseils sur le prix, j'essaierai de me situer dans la fourchette médiane avec marge de négo

bimeur

Message par bimeur »

pluis que le carnet, je ferais plus confiance dans une pile de facure avec date/kil' dentretien.....

Un magasinier BMW m'avait confirmer, a juste titre : je prefere les factures, plus difficilement merguezable qu'un carnet.....
Image

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

bimeur a écrit :pluis que le carnet, je ferais plus confiance dans une pile de facure avec date/kil' dentretien.....

Un magasinier BMW m'avait confirmer, a juste titre : je prefere les factures, plus difficilement merguezable qu'un carnet.....
Bien sûr. Ce n'est malheureusement pas la logique qui prime sur le marché automobile.

Sick Boy

Message par Sick Boy »

tant mieux, je dispose de toutes les factures depuis l'achat. ça devrait rassurer les éventuels acheteurs!

bimeur

Message par bimeur »

je suis en train de voir pour revendre la 525ix pour me prendre une 330i Cab' e46....en Allemagne......

Le marché Français est lolesque (tant mieux pour ceux qui arrivent a vendre.....tant pis pour les rêveurs) sur le prix des BMW essence.
Image

theplumber

Message par theplumber »

Pour le prix, je ne saurai d'être d'aucun conseil juste de regarder les prix qui se pratiquent et d'essayer de voir ce qui se vend et à quel prix. Après il faut voir si tu veux où tu dois vraiment la vendre. Il y a aussi cette histoire de vignette Crit'Air qui peut jouer défavorablement dans la balance (n°3?)

Pour le carnet full BMW, essayes de la garder, cela participe au maintien de la côte d'une auto. Bon après d'avoir les factures qui s'y refaire est aussi un plus.
Après au bout de quelques années, c'est plus tellement le tampon dans le carnet qui fait fois mais les travaux réalisés sur l'auto qui est important. Il y a une différence entre une auto de 130 000km  qui a eu que des vidanges et des filtres de changés et une autre ou l'entretien a été plus poussée notamment au niveau du changement des pièces d'usures (amortisseurs, silentblocs....) ou le nombre d'année compte aussi ainsi que l'usage de l'auto.
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »