1.4 TSI 140. Deux fois moins de cylindrée que la 328 !
Les occasions en essence sont rares à prix raisonnable...
Avis Et Conseils Pour Achat E39 Essence
- grinder63
Re: Avis Et Conseils Pour Achat E39 Essence
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636
- AbuShemsy
- Membre du club
En déplaçoir et sac à dos, 140cv, ça doit être suffisant, surtout quand on compare au reste du parc auto français. Ça suffit pour doubler.
- christophe_w
J'ai eu plusieurs fois des Skoda en voiture de location lors de déplacements pro, en TSI. Franchement agréablement surpris ! Il n'y a pas le son du 6L mais bon c'est d'un bon niveau tout de même.
J'avais également regardé du côté des TSI, mais j'avais été refroidi par tous les problèmes récurrents de chaîne de distribution; cela varie fortement en fonction des motorisations et des années de production, mais je pense qu'il est bon d'avoir une attention toute particulière de ce côté là sur ces moteurs.
J'avais également regardé du côté des TSI, mais j'avais été refroidi par tous les problèmes récurrents de chaîne de distribution; cela varie fortement en fonction des motorisations et des années de production, mais je pense qu'il est bon d'avoir une attention toute particulière de ce côté là sur ces moteurs.
- grinder63
Sur le 1.4 le problème est réglé depuis 2012 ou 2013. Il y avait des problèmes de segmentation aussi, qui entrainaient une grosse consommation d'huile, j'ai évité ces modèles.
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636