Sur les photos, même si la qualité est pas top, le liquide semble bien visqueux pour de l'essence qui devrait de toute façon couler dans le carter moteur et non stagner.
Si les bougies étaient bien grasses, y a des chances que l'huile du puits de bougie soit alors descendue dans le cylindre quand tu as retiré la bougie, donc le joint de cache culbu est bien en fin de vie.
Mais si c'est le cas, je suis pas sûr que ça explique ton souci d'allumage?
E60 525I: La Rescapée
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Re: E60 525I: La Rescapée
Alors le dernier souci que j'ai avec celle ci, c'est demarrage chaotique à froid, 5 secondes, parfois avec voyant moteur.
Puis aucun souci, en redémarrant le voyant (s'il s'était allumé), s'éteint et on peut rouler XXX kilomètres sans problème ou symptôme.
Ma conclusion était donc que cette huile en surplus dans les cylindres se fait brûler au démarrage et empêche une bonne combustion sur ces cylindres...
Puis aucun souci, en redémarrant le voyant (s'il s'était allumé), s'éteint et on peut rouler XXX kilomètres sans problème ou symptôme.
Ma conclusion était donc que cette huile en surplus dans les cylindres se fait brûler au démarrage et empêche une bonne combustion sur ces cylindres...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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Re: E60 525I: La Rescapée
Mais comment cette huile arrive dans le cylindre?
Ca serait un peu + plausible si c'était de l'essence: injecteur fuyard mais l'essence, c'est très fluide, elle va pas stagner dans le cylindre, donc bon...
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais tes symptômes ressemblent furieusement à ceux que j'avais avec ma 330i (la e92!). Au début, elle merdait qu'au démarrage à froid puis après redémarrage, plus rien. Sauf qu'au bout d'un moment, ça me le faisait en roulant! Obligé de m’arrêter, couper le moteur et repartir. Un peu ch... en rase campagne, mais sur autobahn
Ca serait un peu + plausible si c'était de l'essence: injecteur fuyard mais l'essence, c'est très fluide, elle va pas stagner dans le cylindre, donc bon...
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais tes symptômes ressemblent furieusement à ceux que j'avais avec ma 330i (la e92!). Au début, elle merdait qu'au démarrage à froid puis après redémarrage, plus rien. Sauf qu'au bout d'un moment, ça me le faisait en roulant! Obligé de m’arrêter, couper le moteur et repartir. Un peu ch... en rase campagne, mais sur autobahn

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Re: E60 525I: La Rescapée
Et donc, c'etait quoi sur ta titine?
Ben pour moi, cette huile peut rentrer par les joints de puits de bougie par exemple... mais bon, je n'en sais fichtrement rien au final.
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Re: E60 525I: La Rescapée
Si l'huile arrive à rentrer par les joints de puits de bougie, je crois que tu aurais un (gros) souci de compression
Sur la mienne, c'était un injecteur dans le sac.
Plus de souci une fois remplacé avec reprog, parce que sur ce modèle, le calculo doit connaitre le type d'injo (de ce que j'en ai compris).
Bref, c'est bien ch...

Sur la mienne, c'était un injecteur dans le sac.
Plus de souci une fois remplacé avec reprog, parce que sur ce modèle, le calculo doit connaitre le type d'injo (de ce que j'en ai compris).
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Re: E60 525I: La Rescapée
Ben je vais déjà voir si le cylindre se remplit, mais comme tu dis ça ne semble pas être de l'essence...
C'est pénible à faire ces injecteurs? Doit falloir démonter toute l'admi mais c'est peut être l'occasion de tout refaire correctement.
C'est pénible à faire ces injecteurs? Doit falloir démonter toute l'admi mais c'est peut être l'occasion de tout refaire correctement.
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