Une M340I Touring (G21)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Une M340I Touring (G21)

Message par rikiki »

Pour l'instant, je n'envisage pas de changer , mais au vu de la production actuelle, je sais pas ce que je choisirais et ça a peu de chance d'être de la même marque! Si je veux pas me faire assassiner en terme de taxe, je serais d'ailleurs probablement obligé de passer aux voitures à piles :sick:
En attendant, j'espère faire durer celle-ci! Elle reste très polyvalente et elle peut encore mettre à l'amende une paire de moulins à café qui font ch... sur autoprout :stuart:

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

les dernieres L6 non M, il va falloir en prendre soin effectivement. Leur remplacement risque d'etre compliqué en terme de ressenti. :frust:
Je suis dans le même cas avec mon N55 (qui va tres bien pour l'instant :clover: ) ... or à part un dernier X5 40i... ( out les M50i & M60i) je ne vois rien chez BM qui m'attire :unsure2:
Par contre je suis curieux de voir l'arriver des neue klasse ix3 (qui s'est déjà extremment bien vendue) et future i3 à moyen terme. :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

thamomo007

Message par thamomo007 »

Je pense que la M340i sera ma dernière bmw moderne à moteur thermique.
Après soit je reste sur cette génération, soit fini et électrique même pour la routière.
;-)

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ytse_Jam a écrit : jeu. févr. 19, 2026 8:11 pm les dernieres L6 non M, il va falloir en prendre soin effectivement.
Commercialement parlant, celles-ci sont dans la catégorie M, c'est pas un pack M en option! Ca m'avait d'ailleurs un peu dérouté au moment de l'achat!
BMW a fait les 340i (qui devaient avoir le pack M en option?), puis c'est devenu M340i, avec les G2X je pense.
Elle reprendrait d'ailleurs une partie des trains roulants de la M, differentiel ou autres, je crois... J'ai pas cherché + que ça vu que c'est pas le genre d'arguments qui me fait triper :ph34r:

Davcbr

Message par Davcbr »

rikiki a écrit : lun. mars 02, 2026 5:50 pm
Ytse_Jam a écrit : jeu. févr. 19, 2026 8:11 pm les dernieres L6 non M, il va falloir en prendre soin effectivement.
Commercialement parlant, celles-ci sont dans la catégorie M, c'est pas un pack M en option! Ca m'avait d'ailleurs un peu dérouté au moment de l'achat!
BMW a fait les 340i (qui devaient avoir le pack M en option?), puis c'est devenu M340i, avec les G2X je pense.
Elle reprendrait d'ailleurs une partie des trains roulants de la M, differentiel ou autres, je crois... J'ai pas cherché + que ça vu que c'est pas le genre d'arguments qui me fait triper :ph34r:
BMW à demandé au département M d'améliorer le B58 TU1 niveau culasse entre autre, et du coup il on mis M devant, au US on l'appel la Baby M, mais c'est pas condescendant, c'est affectueusement

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »