En attendant, j'espère faire durer celle-ci! Elle reste très polyvalente et elle peut encore mettre à l'amende une paire de moulins à café qui font ch... sur autoprout
Une M340I Touring (G21)
- rikiki
- Membre du club

Re: Une M340I Touring (G21)
Pour l'instant, je n'envisage pas de changer , mais au vu de la production actuelle, je sais pas ce que je choisirais et ça a peu de chance d'être de la même marque! Si je veux pas me faire assassiner en terme de taxe, je serais d'ailleurs probablement obligé de passer aux voitures à piles
En attendant, j'espère faire durer celle-ci! Elle reste très polyvalente et elle peut encore mettre à l'amende une paire de moulins à café qui font ch... sur autoprout
- Ytse_Jam
les dernieres L6 non M, il va falloir en prendre soin effectivement. Leur remplacement risque d'etre compliqué en terme de ressenti.
Je suis dans le même cas avec mon N55 (qui va tres bien pour l'instant
) ... or à part un dernier X5 40i... ( out les M50i & M60i) je ne vois rien chez BM qui m'attire
Par contre je suis curieux de voir l'arriver des neue klasse ix3 (qui s'est déjà extremment bien vendue) et future i3 à moyen terme.
Je suis dans le même cas avec mon N55 (qui va tres bien pour l'instant
Par contre je suis curieux de voir l'arriver des neue klasse ix3 (qui s'est déjà extremment bien vendue) et future i3 à moyen terme.
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- thamomo007
Je pense que la M340i sera ma dernière bmw moderne à moteur thermique.
Après soit je reste sur cette génération, soit fini et électrique même pour la routière.
Après soit je reste sur cette génération, soit fini et électrique même pour la routière.
;-)
- rikiki
- Membre du club

Commercialement parlant, celles-ci sont dans la catégorie M, c'est pas un pack M en option! Ca m'avait d'ailleurs un peu dérouté au moment de l'achat!
BMW a fait les 340i (qui devaient avoir le pack M en option?), puis c'est devenu M340i, avec les G2X je pense.
Elle reprendrait d'ailleurs une partie des trains roulants de la M, differentiel ou autres, je crois... J'ai pas cherché + que ça vu que c'est pas le genre d'arguments qui me fait triper
-
Davcbr
BMW à demandé au département M d'améliorer le B58 TU1 niveau culasse entre autre, et du coup il on mis M devant, au US on l'appel la Baby M, mais c'est pas condescendant, c'est affectueusementrikiki a écrit : ↑lun. mars 02, 2026 5:50 pmCommercialement parlant, celles-ci sont dans la catégorie M, c'est pas un pack M en option! Ca m'avait d'ailleurs un peu dérouté au moment de l'achat!
BMW a fait les 340i (qui devaient avoir le pack M en option?), puis c'est devenu M340i, avec les G2X je pense.
Elle reprendrait d'ailleurs une partie des trains roulants de la M, differentiel ou autres, je crois... J'ai pas cherché + que ça vu que c'est pas le genre d'arguments qui me fait triper![]()