Nouvelle Série 3 = Décote ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Sebbraet
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 03, 2004 2:22 pm

Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par Sebbraet »

Ayant vendu mon e36 et voulant m'acheter une E46, pensez-vous que celles-ci vont décoter un peu plus rapidement vu que la nouvelle serie 3 va sortir?

En fait comme mon budget prévu pour juin/juillet ne me permettra que d'acheter une 316 ou une 318i, pensez-vous que grace a la nouvelle serie , la cote des 320i E46 va decendreplus fortement d'ici la fin de l'année ?

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par ocean115 »

pour moi non car j'accroche pas trop sur la new e90, je prefere de loin la e46 qui fait plus stylé plus racé, plus agressive...........;
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par fabfue »

Salut !!!!!

Moi non plus je ne l'aime pas trop cette nouvelle serie 3 !!!!

Quand au tableau de bord !!! aarrggggg :wacko: au secours quelle horreur !!!!!

Image


Quand a savoir si la E46 va decoté plus rapidement avec la sorti de la E90 ??
Au vu de sa ligne et de son interieur,sa m'etonnerait !!! ;)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Patt
Messages : 306
Inscription : dim. févr. 08, 2004 9:57 pm
Localisation : Haguenau - Alsace

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par Patt »

Ca décotera....
Les irréductibles BMW tels que nous sont une minorité. Ya qu'à voir les chiffres de vente des nouveaux modèles pour s'en convaincre !
D'ailleurs je la trouve pas très élégante à l'extérieur, surtout l'avant... L'intérieur, je préfère même pas me prononcer ! S'ils mettent une planche de bord rape carottes comme dans les autres nouveautés, on aura un beau recul en terme de qualité. BMW ne peut plus du tout rivaliser avec Audi en terme de qualité et de finition, même si les assemblages restent très bon.

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par fabfue »

Oui je sais bien que tu a raison :(
C'est une nouvelle epoque BMW,pour moi ce ne sont plus les memes voitures,mais de toute façon ma e36 rouleras encore longtemps,et ensuite ben je m'offrirais une E46 !!! :D :D B)
Sa me laisse bien 15 ans de marge a rouler en BM ça encore !! :innocent:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Sebbraet
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 03, 2004 2:22 pm

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par Sebbraet »

Pour le tableau de bord, je suis 100% d'accord, il est vraiment pas tres beau mais pour l'exterieur j'aime beaucoup mais bon de toute facon j'ai pas la tune et je suis pas pres de l'avoir.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par 316baur »

Logiquement avec la sorti du nouveaux modele , il devrais y avoir plus de E46 proposé a la vente en ocaz , donc une baisse de la cote de ce modèle ...

J'atends d'en voir une en vrai dans une concess pour me faire une idée ..

Avatar de l’utilisateur
sniper
Messages : 167
Inscription : mer. janv. 05, 2005 11:56 am
Localisation : Angoulême

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par sniper »

;) Pas trop de risque de baisse je pense, c'est vrai que la nouvelle a encore un design torturé mais on arrive à s'y faire en général avec le temps.
Les feux arrières sont baclés par contre,l'avant est réussi, trés agressif mais en décalage avec la poupe, j'attends de voir le coupé en détail.
Les E46 restent trés belles et seront toujours recherchées un bon moment en occasion, pas de souci là dessus.
:thup:

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

flortok
Messages : 15
Inscription : ven. oct. 29, 2004 7:09 am

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par flortok »

Bonjour,
Un nouveau model fait tjs baisser la cote de l'ancien, c'est la loi. Mais le cas BM est à part car ce phenomène est minime !!
Surtou qd la remplacante ne fait pas l'unanimité!!
Mais bon regarde et je pense que d'ici qqs mois ça va baisser un peu et la E46 restera de tte façon une tres bonne occasion.
Salutations
Flortok

Avatar de l’utilisateur
RRV8
Messages : 506
Inscription : mer. oct. 20, 2004 5:08 pm
Localisation : MANDRES LES ROSES (val de marne )

Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?

Message par RRV8 »

Bonjour c'est comme ca le nouveau modele attire toujours une grande partie des acheteurs pour qui rouler dans un ancien modele n'est pas concevable ( cadre sup et client fortuné ) cela permet aux moins riches de se payer le modele qui etait inacsessible avant la sortie du nouveau .
Pour ma part j'en suis a la E30 il me reste de la marge !!!!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités