Ayant vendu mon e36 et voulant m'acheter une E46, pensez-vous que celles-ci vont décoter un peu plus rapidement vu que la nouvelle serie 3 va sortir?
En fait comme mon budget prévu pour juin/juillet ne me permettra que d'acheter une 316 ou une 318i, pensez-vous que grace a la nouvelle serie , la cote des 320i E46 va decendreplus fortement d'ici la fin de l'année ?
Nouvelle Série 3 = Décote ?
- ocean115
Re: Nouvelle Série 3 = Décote ?
pour moi non car j'accroche pas trop sur la new e90, je prefere de loin la e46 qui fait plus stylé plus racé, plus agressive...........;
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- fabfue
Salut !!!!!
Moi non plus je ne l'aime pas trop cette nouvelle serie 3 !!!!
Quand au tableau de bord !!! aarrggggg
au secours quelle horreur !!!!!

Quand a savoir si la E46 va decoté plus rapidement avec la sorti de la E90 ??
Au vu de sa ligne et de son interieur,sa m'etonnerait !!!
Moi non plus je ne l'aime pas trop cette nouvelle serie 3 !!!!
Quand au tableau de bord !!! aarrggggg

Quand a savoir si la E46 va decoté plus rapidement avec la sorti de la E90 ??
Au vu de sa ligne et de son interieur,sa m'etonnerait !!!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
Ca décotera....
Les irréductibles BMW tels que nous sont une minorité. Ya qu'à voir les chiffres de vente des nouveaux modèles pour s'en convaincre !
D'ailleurs je la trouve pas très élégante à l'extérieur, surtout l'avant... L'intérieur, je préfère même pas me prononcer ! S'ils mettent une planche de bord rape carottes comme dans les autres nouveautés, on aura un beau recul en terme de qualité. BMW ne peut plus du tout rivaliser avec Audi en terme de qualité et de finition, même si les assemblages restent très bon.
Les irréductibles BMW tels que nous sont une minorité. Ya qu'à voir les chiffres de vente des nouveaux modèles pour s'en convaincre !
D'ailleurs je la trouve pas très élégante à l'extérieur, surtout l'avant... L'intérieur, je préfère même pas me prononcer ! S'ils mettent une planche de bord rape carottes comme dans les autres nouveautés, on aura un beau recul en terme de qualité. BMW ne peut plus du tout rivaliser avec Audi en terme de qualité et de finition, même si les assemblages restent très bon.
- fabfue
Oui je sais bien que tu a raison
C'est une nouvelle epoque BMW,pour moi ce ne sont plus les memes voitures,mais de toute façon ma e36 rouleras encore longtemps,et ensuite ben je m'offrirais une E46 !!!
Sa me laisse bien 15 ans de marge a rouler en BM ça encore !!

C'est une nouvelle epoque BMW,pour moi ce ne sont plus les memes voitures,mais de toute façon ma e36 rouleras encore longtemps,et ensuite ben je m'offrirais une E46 !!!

Sa me laisse bien 15 ans de marge a rouler en BM ça encore !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
Pour le tableau de bord, je suis 100% d'accord, il est vraiment pas tres beau mais pour l'exterieur j'aime beaucoup mais bon de toute facon j'ai pas la tune et je suis pas pres de l'avoir.

- 316baur
Logiquement avec la sorti du nouveaux modele , il devrais y avoir plus de E46 proposé a la vente en ocaz , donc une baisse de la cote de ce modèle ...
J'atends d'en voir une en vrai dans une concess pour me faire une idée ..
J'atends d'en voir une en vrai dans une concess pour me faire une idée ..
- sniper

Les feux arrières sont baclés par contre,l'avant est réussi, trés agressif mais en décalage avec la poupe, j'attends de voir le coupé en détail.
Les E46 restent trés belles et seront toujours recherchées un bon moment en occasion, pas de souci là dessus.

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30
-
Bonjour,
Un nouveau model fait tjs baisser la cote de l'ancien, c'est la loi. Mais le cas BM est à part car ce phenomène est minime !!
Surtou qd la remplacante ne fait pas l'unanimité!!
Mais bon regarde et je pense que d'ici qqs mois ça va baisser un peu et la E46 restera de tte façon une tres bonne occasion.
Salutations
Flortok
Un nouveau model fait tjs baisser la cote de l'ancien, c'est la loi. Mais le cas BM est à part car ce phenomène est minime !!
Surtou qd la remplacante ne fait pas l'unanimité!!
Mais bon regarde et je pense que d'ici qqs mois ça va baisser un peu et la E46 restera de tte façon une tres bonne occasion.
Salutations
Flortok
- RRV8
Bonjour c'est comme ca le nouveau modele attire toujours une grande partie des acheteurs pour qui rouler dans un ancien modele n'est pas concevable ( cadre sup et client fortuné ) cela permet aux moins riches de se payer le modele qui etait inacsessible avant la sortie du nouveau .
Pour ma part j'en suis a la E30 il me reste de la marge !!!!!
Pour ma part j'en suis a la E30 il me reste de la marge !!!!!