il me semble bien égalementPilef a écrit :Je crois que la 320d de 150ch avait déjà un common rail.Franci gosse à Ollioules a écrit :3)Rampe d'injection " comon-rail " et non plus seulement pompe d'injection à trés haute pression .

il me semble bien égalementPilef a écrit :Je crois que la 320d de 150ch avait déjà un common rail.Franci gosse à Ollioules a écrit :3)Rampe d'injection " comon-rail " et non plus seulement pompe d'injection à trés haute pression .
Salut à tous,Ric E21 a écrit :il me semble bien égalementPilef a écrit :Je crois que la 320d de 150ch avait déjà un common rail.Franci gosse à Ollioules a écrit :3)Rampe d'injection " comon-rail " et non plus seulement pompe d'injection à trés haute pression .
Faut essayer avant de jugersimonjuhel a écrit :La 535d c'est plus ou moins le moteur de la 530d avec deux turbos qui travaillent sur des plages de régime différentes non ? Il me semble avoir lu que ce principe pourrait aussi être utilisé sur la série trois pour faire une 335d. Après tout ça doit être faisable puisque la cylindrée n'augmente pas... en tout cas la 535d fait déjà le 0 à 100 en 6,5 sec je crois d'après turbo sur m6 donc sur une série trois ce serait très performant.
Mais bon en ce qui me concerne il manquera toujours 2000tours minute aux moteurs diesels...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités