désolé

1000 euros c'est ce que je donne environ aussi. mais je suis en province et j'ai 50 %. En plus j'ai beaucoup cherché...Mais le prix de l'assurance ...
Je n'ose même pas te demander combien tu leur donne pour ton M5 .... déjà que pour mon E46 330D je leur donne plus de 1.000 € !!!
Tout depend de l'usage qui en a été fait et de l'entretien. Quand Michelin vend ses voitures d'essais elle ont beaucoup de km mais ce sont des valeurs sures car tjs super entretenues chez BMW. Et pourtant ils en font pas des feignantes...vu le niveau de sollicitation du moteur sur ce type de véhicule 200 000 km c'est à proscrire selon moi
Y'a une "fillière" pour les voitures michelin ? C'est que du diesel ?thierrym5 a écrit :Tout depend de l'usage qui en a été fait et de l'entretien. Quand Michelin vend ses voitures d'essais elle ont beaucoup de km mais ce sont des valeurs sures car tjs super entretenues chez BMW. Et pourtant ils en font pas des feignantes...
Suis intéressé aussi Thierry... si tu as plus d'infos ... voir que je compare avec les super prix que je peux avoir ?thierrym5 a écrit :Je me renseignerais auprés du magasinier de chez BMW clermont que je connais bien. Il doit y avoir un service chez eux qui s'occupe de ces ventes. Je te tiens au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités