Achat D'un X5 D'occasion Via Mobile.de

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
moishe

Re: Achat D'un X5 D'occasion Via Mobile.de

Message par moishe »

Salut..au passage si jamais tu en as besoin dans le futur, j'ai un jeu d'écrous antivols pour X5 (filetage plus gros que les autres) de la marque AC schnitzer... :innocent: :innocent: Pas cher mon fils pas cher !!
C'est bon ...ça va ..moi aussi j'ai droit à mon annonce un peu déguiséee heu !! :D :P
M5E34 94'

dmuller

Message par dmuller »

Comme dis plus haut, il ne faudrai pas acheter au particulier aööemand.
Depuis que mobile.de est payant il y a de plus en plus de garage qui vende leur vehicules dessus.
Avantage, tous les pro en allemagne doivent et c est une obligation garamtir le vehicule 1 an.

a plus

Didier
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

ddlevallois

Message par ddlevallois »

cdol

Message par cdol »

dmuller a écrit :Comme dis plus haut, il ne faudrai pas acheter au particulier aööemand.
Depuis que mobile.de est payant il y a de plus en plus de garage qui vende leur vehicules dessus.
Avantage, tous les pro en allemagne doivent et c est une obligation garamtir le vehicule 1 an.

a plus

Didier
Mouais enfin la garantie allemande en France, je pense que tu te brosses avec :blink:

Puis les prix export c'est pas fait pour rien. Tu brades le prix en expliquant que la garantie t'en veux pas et tu files direction la centrale où tu prends une garantie.... Plus facile, plus sur et au moins tu auras payé pour un contrat français valable en France.... Ce qui est certainement pas le cas de l'Allemagne vers la France.
740 iA de 06/1998 173.000 Km

ddlevallois

Message par ddlevallois »

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »