740d (e38)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
christophe75
Messages : 4652
Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am

Re: 740d (e38)

Message par christophe75 »

titi750 a écrit :Juste pour rigoler:

+ de 40L/100 à 215 km/h (mesure de l'autojournal de 1980) :D :D :D B) ... sur la 745i E23 3.2L :P

Fin de la parenthèse.
Arf...

Me demoralise pas Thierry :D

Avatar de l’utilisateur
christophe75
Messages : 4652
Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am

Re: 740d (e38)

Message par christophe75 »

diabolo a écrit :En attendant, s'agissant du choix de deux véhicules d'occasion, en fonction du budget de départ il faut voire ce qui sépare la version D de la version I, mais en terme d'efficacité moteur et de plaisir, je crois qu'on ne peut pas véritablement dénigrer tel ou tel modèle, on parle tout de même de tres haut de gamme :amen: .
B)

Ce smiley resume beaucoup de choses :P

cdol
Messages : 514
Inscription : mar. mars 01, 2005 5:04 pm

Re: 740d (e38)

Message par cdol »

Désolé d'être sorti du sujet initial :amen:

Certains ne jurent que par les moteurs essence pour "se donner" du plaisir. Ayant eu des moteurs essence et des diesel recents, je trouve que cela devient tout à fait comparable et beaucoup d'entre nous le pense visiblement aussi.

Reste quand même la dépense à l'usage. Même si on a les moyens et que l'achat d'une limousine ne pose pas de problème, quand on roule beaucoup, un oeil sur le prix de ce qui se met dans le réservoir et surtout de la façon dont il se vide n'est pas à dénigrer. :rolleyes:

N'empêche que je lorgne toujours vers une 750 :ptdr:
740 iA de 06/1998 173.000 Km

deutchman
Messages : 38
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:40 am

Re: 740d (e38)

Message par deutchman »

Etant l'auteur de ce thread, je redonne mon avis et je vous remercie surtout de donner toutes
vos impressions, avis etc c'est riche en info ! :rolleyes:

Je ne suis pas contre du tout la 740I, bien au contraire, je souhaiterais juste faire le bon choix
comme tout un chacun, la conso / agrément de conduite est super importante, surtout que je
vais tenir des vitesses élevées en Allemagne, c.q.f.d
Je pense que ces points n'interessent pas les 1ers acheteurs de ces véhicules mais nous, quand
même !

J'essaierai les 2 modèles et je vous donnerai mon avis cette fois...

A bientôt,
DEUTCHMAN

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: 740d (e38)

Message par HANS »

Je ne pense pas que ce point soit vraiement tres important, on rentre dans une categorie de vehicules relativement puissants que ce soit la 740i, ou la 740D, alors les reprises  
Utilisateur d'une boitoto depuis plus de 2 ans, j'ose affirmer qu'apprécier le couple sur une boitoto de forte cylindrée est une vue de l'esprit, cette brave et stupide boîte passant d'office un ou deux rapports lorsque vous essayer de profiter de votre couple gargantuesque à 70 en 5ème..... ou vous gardez le pied léger, mais alors comment évaluer avec précision ledit couple ???....


HANS (Quadrature du couple)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités