Essai Prévu D'une 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bmwpowerclub

Essai Prévu D'une 535 D

Message par bmwpowerclub »

Bonjour à tous,

Un ami vient de commander une 535 d, couleur saphir schwartz, cuir sport montana, téléphone, gps (origine), jante 18 pouces, suspension sport, xénon bi directionnel, etc .... par contre pas de kit ///M, apparement demandant pas mal de contrainte (spoiler avant beaucoup trop bas si présence de suspension sport !). Donc voilà :wub:

Essai prévu le week end prochain, j'essairais de vous poster quelques photos ! 272 chevaux en bi turbo ça doit comment à parler :thup:

Je vais surement me porter acquéreur de son ancienne voiture, et oui, normalement la 325 i à trouvé preneur......... mais j'entend déjà les sifflements :D , une Porsche 996 carrera 2 cabriolet de 300 chevaux, montée en 4 S (spoiler, jantes 18).

Je n'aurais donc plus ma place sur ce forum :( , je vous posterais aussi quelques photos de la belle.

Bonne journée à tous .
Image Image Image

323i

Re: Essai Prévu D'une 535 D

Message par 323i »

salut, vivement l'essai.
même si je suis pro bm, entre la 535d et la 996 4s-look j'ai vite choisi! allez t'auras le droit de rester, surtout si tu nous montres la bête :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

thebmwman

Message par thebmwman »

323i a écrit :même si je suis pro bm, entre la 535d et la 996 4s-look j'ai vite choisi!
mois aussi , je prends la BM :thup: :oupsss:

bmwpowerclub

Bonjour à tous,

Hier, jeudi soir ! essai de la série 535D ..... superbe dans sa robe noir saphir, toute brillante, les jantes en 18 pouces du plus bel effet et peut etre encore un peu trop petite ;) , relativement basse pour une voiture d'origine grace aux suspensions sport, il n'y a pas à dire, elle n'a rien d'un diesel :huh: . Le cuir sport montana est une pure merveille, le contraste noir / beige est magnifique, toutes les options sont là, téléphone, gps .....
Place à l'essai, fini les bruits des mazout qui claque au démarrage, cette bmw est silencieuse, la puissance se fait trahir par le léger sifflement des turbos, hummmm un vrai régal.
Dès environ 1500 tr/min la cavalarie et là et vous propulse litéralement jusqu'a 4500 tr/min, la zone rouge étant à 5000 tr/min. Sincèrement ça accelère très fort, coller au siège quand on met le pied dedans, c'est assez impressionant. Lec ouple est réellement présent et quand on commence à conduire en jouant sur le couple, cela devient une vrai M5 :surprise: .

Enfin voilà ... superbe voiture mais l'addition est lourde ... près de 65 000 euros avec toutes les options :wacko: .

Autre point : je n'ai malheureusement pas acquis son ex Porsche, un parisien étant plus généreux que moi :ranting: .

Par contre voilà ce que j'ai trouvé :

BMW série 5 HARTGE V8 4L7, 350 chevaux, toutes options, jantes 19 pouces, cuir bicolore, gps, silencieux inox, xénon, 37 000 kms ....... vous en pensez quoi, quelqu'un à t'il quelques infos supplémentaires sur cette auto ?

Merci d'avance
Image Image Image

franky

Message par franky »

bmwpowerclub a écrit :Bonjour à tous,

Hier, jeudi soir ! essai de la série 535D ..... superbe dans sa robe noir saphir, toute brillante, les jantes en 18 pouces du plus bel effet et peut etre encore un peu trop petite ;) , relativement basse pour une voiture d'origine grace aux suspensions sport, il n'y a pas à dire, elle n'a rien d'un diesel :huh: . Le cuir sport montana est une pure merveille, le contraste noir / beige est magnifique, toutes les options sont là, téléphone, gps .....
Place à l'essai, fini les bruits des mazout qui claque au démarrage, cette bmw est silencieuse, la puissance se fait trahir par le léger sifflement des turbos, hummmm un vrai régal.
Dès environ 1500 tr/min la cavalarie et là et vous propulse litéralement jusqu'a 4500 tr/min, la zone rouge étant à 5000 tr/min. Sincèrement ça accelère très fort, coller au siège quand on met le pied dedans, c'est assez impressionant. Lec ouple est réellement présent et quand on commence à conduire en jouant sur le couple, cela devient une vrai M5 :surprise: .

Enfin voilà ... superbe voiture mais l'addition est lourde ... près de 65 000 euros avec toutes les options :wacko: .

Autre point : je n'ai malheureusement pas acquis son ex Porsche, un parisien étant plus généreux que moi :ranting: .

Par contre voilà ce que j'ai trouvé :

BMW série 5 HARTGE V8 4L7, 350 chevaux, toutes options, jantes 19 pouces, cuir bicolore, gps, silencieux inox, xénon, 37 000 kms ....... vous en pensez quoi, quelqu'un à t'il quelques infos supplémentaires sur cette auto ?

Merci d'avance
salut

elle etait a vendre dans tops cars de juillet 2004:
bmw hartge h5 2001,32000€ v8 4l7.mod.exclusif.350 ch 1ere main,cuir bicolore.echapt inox,sc,xénon,frein m5
roues 19p.etat excep.expert.35mkm!!!bye :thup:
Image

bmwpowerclub

juillet 2004 :huh: , celle ci est à vendre 24 000 € :online:
Image Image Image

franky

Message par franky »

bmwpowerclub a écrit :juillet 2004 :huh: , celle ci est à vendre 24 000 € :online:
salut

a mon avis c'est la meme des modeles comme ca il y en a pas des masses ,elle est grise???
Image

bmwpowerclub

oui elle est grise !
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »