ça me permet d'être sûr à 100% : j'aime pas

et tout le monde n'a pas les moyens non plus... elle vaut quand même deux à trois fois plus qu'une modusfabfue a écrit :Salut !!
Il est evident qu'il vende plus de Modus que de serie 1(ben oui tout le monde n'a pas du gout),mais j'en vois quand meme pas mal sur Paris !!
Ben par ici c est le contraire , honetement j ai vu ma premiere modus vendredi , par contre je connais une bonne dizaine de seie 1 dans les environs de chez moineekoala a écrit :et tout le monde n'a pas les moyens non plus... elle vaut quand même deux à trois fois plus qu'une modusfabfue a écrit :Salut !!
Il est evident qu'il vende plus de Modus que de serie 1(ben oui tout le monde n'a pas du gout :rolleyes: ),mais j'en vois quand meme pas mal sur Paris !!
..........et j'en voit de plus en plus ces derniers temps, et toujours en gris...
Non, je dis juste que même sur le bon rapport, t'as l'IMPRESSION qu'elle avance pas.jyfero a écrit :En alsace ça ne court pas trop les rues pour le moment, à part la mienne LOL !!
Titane, tu dis que la 120 d ne procure aucune sensation, mais jepense qu'il faut la replacer dans son contexte.....c'est un 4 cylindres et non pas un 6.
Evidemment, tu ne reçois pas le coup au derrière comme sur une 330d, mais en toute honneteté elle se débrouille plutôt bien.
il faut juste se dire que relancer en 6eme qd on est à 110 et 1700 tours, c'est bof....donc un coup de 5 et ça repart![]()
Mais cela reste un avis perso, chacun est libre ....et toute façon y a des puces pour gagner en couple.![]()
JYves
C'est ce que j'ai dit :jyfero a écrit :je suis convaincu qu'en 130, ça devrait être plutôt méchant.
Quand je vois comment les 120i (150ch) et 120d (163ch) ne donnent aucune sensation, je ne crois pas qu'on puisse penser que la 125i sera une bombe
Mais la 130i.....![]()
neekoala> Il est en cab ton (superbe) proto ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités