La Future Série 1 6cylindres

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FIA

Re: La Future Série 1 6cylindres

Message par FIA »

moi j'en vois regulierement... normal le concess est à coté :rolleyes:
ça me permet d'être sûr à 100% : j'aime pas :oupsss:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

neekoala

Message par neekoala »

fabfue a écrit :Salut !!

Il est evident qu'il vende plus de Modus que de serie 1(ben oui tout le monde n'a pas du gout :rolleyes: ),mais j'en vois quand meme pas mal sur Paris !!
et tout le monde n'a pas les moyens non plus... elle vaut quand même deux à trois fois plus qu'une modus
..........et j'en voit de plus en plus ces derniers temps, et toujours en gris...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Titane

Message par Titane »

Quand je vois comment les 120i (150ch) et 120d (163ch) ne donnent aucune sensation, je ne crois pas qu'on puisse penser que la 125i sera une bombe :(
Mais la 130i..... :surprise:

neekoala> Il est en cab ton (superbe) proto ?

thebmwman

Message par thebmwman »

neekoala a écrit :
fabfue a écrit :Salut !!

Il est evident qu'il vende plus de Modus que de serie 1(ben oui tout le monde n'a pas du gout  :rolleyes: ),mais j'en vois quand meme pas mal sur Paris !!
et tout le monde n'a pas les moyens non plus... elle vaut quand même deux à trois fois plus qu'une modus
..........et j'en voit de plus en plus ces derniers temps, et toujours en gris...
Ben par ici c est le contraire , honetement j ai vu ma premiere modus vendredi , par contre je connais une bonne dizaine de seie 1 dans les environs de chez moi :D

chrais007

Message par chrais007 »

En belgique il y a aussi pas mal de série 1, je commence à en voir également un paquet ...

Peut etre est-ce simplement du au fait que les francais achètent francais (pas frapper, pas la tête, nooooooon ça fait mal :D )

jyfero

Message par jyfero »

En alsace ça ne court pas trop les rues pour le moment, à part la mienne LOL !!

Titane, tu dis que la 120 d ne procure aucune sensation, mais jepense qu'il faut la replacer dans son contexte.....c'est un 4 cylindres et non pas un 6.
Evidemment, tu ne reçois pas le coup au derrière comme sur une 330d, mais en toute honneteté elle se débrouille plutôt bien.
il faut juste se dire que relancer en 6eme qd on est à 110 et 1700 tours, c'est bof....donc un coup de 5 et ça repart :D

Mais cela reste un avis perso, chacun est libre ....et toute façon y a des puces pour gagner en couple. :blink:

JYves

Titane

Message par Titane »

jyfero a écrit :En alsace ça ne court pas trop les rues pour le moment, à part la mienne LOL !!

Titane, tu dis que la 120 d ne procure aucune sensation, mais jepense qu'il faut la replacer dans son contexte.....c'est un 4 cylindres et non pas un 6.
Evidemment, tu ne reçois pas le coup au derrière comme sur une 330d, mais en toute honneteté elle se débrouille plutôt bien.
il faut juste se dire que relancer en 6eme qd on est à 110 et 1700 tours, c'est bof....donc un coup de 5 et ça repart :D

Mais cela reste un avis perso, chacun est libre ....et toute façon y a des puces pour gagner en couple. :blink:

JYves
Non, je dis juste que même sur le bon rapport, t'as l'IMPRESSION qu'elle avance pas.

jyfero

Message par jyfero »

c'est certain Titane, mais je suis convaincu qu'en 130, ça devrait être plutôt méchant.

de mon côté je sors d'une 306 2l gonflée, mais en comparaison la 120d lui met une danse.....cependant rien à comparer avec une 330.

Titane

Message par Titane »

jyfero a écrit :je suis convaincu qu'en 130, ça devrait être plutôt méchant.
C'est ce que j'ai dit :
Quand je vois comment les 120i (150ch) et 120d (163ch) ne donnent aucune sensation, je ne crois pas qu'on puisse penser que la 125i sera une bombe :(
Mais la 130i..... :surprise:

neekoala> Il est en cab ton (superbe) proto ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »