La Nouvelle M5 Plutot + Ou - ?
-
Re: La Nouvelle M5 Plutot + Ou - ?
Et bien moi je la trouve magnifique cette M5, j'adore le nouveau design de la série 5 ainsi que de la série 6 et je tire mon chapeau au designer car je trouve ces deux modèles vraiment réussi. Je me tairais par contre pour leurs prestations sur la série 1 

-
je trouve quand meme que bm se raproche de...renault,
souvenez vous l'avantime la vel satis les meganes et compagnie
c'est du saillant comme les nouvelles series ,et auparavant ils avait comme bm des lignes tout en rondeurs espace 3 scenic....etc
evidemment qualité et moteur rien a voir!
nanard pour moi a raison:a force de les voir on s'habitue.....
mais une m5 e39 desolé c'est trop beau comparé a la nouvelle 5 beaucoup aime les jantes, ça craint,on ne voit donc plus que les jantes sur s'tauto???en general c'est le design et la coupe qu'on retient en 1er,non?
maintenant la m6 je craque, ligne plus fuides mais bon c'est pareil pour
moi madame et 3 enfants ça va pas le faire ,puis j'ai pas gagné aux lotos,donc je reste avec ma 5 sans regrets le plus dur sera de choisir d'ici 1 an ou 2 au changement, le choix: la 5 nouveau modele bof !faudra que je m'y fasse ou la 7 ché pas!!!!!peu etre parce qu'on est deja plus habitué ,la carosserie doit evoluer mais pas aussi radicalement que ça!!!
ps:cher chris.B vas chez merco ou audi et rends nous nos bms (porsche, pas la peine il serait malheureux le bougre elle sont toutes en courbes)
evidemment,on aime ou on aime pas.......on respecte le gout des autres
souvenez vous l'avantime la vel satis les meganes et compagnie
c'est du saillant comme les nouvelles series ,et auparavant ils avait comme bm des lignes tout en rondeurs espace 3 scenic....etc
evidemment qualité et moteur rien a voir!
nanard pour moi a raison:a force de les voir on s'habitue.....
mais une m5 e39 desolé c'est trop beau comparé a la nouvelle 5 beaucoup aime les jantes, ça craint,on ne voit donc plus que les jantes sur s'tauto???en general c'est le design et la coupe qu'on retient en 1er,non?
maintenant la m6 je craque, ligne plus fuides mais bon c'est pareil pour
moi madame et 3 enfants ça va pas le faire ,puis j'ai pas gagné aux lotos,donc je reste avec ma 5 sans regrets le plus dur sera de choisir d'ici 1 an ou 2 au changement, le choix: la 5 nouveau modele bof !faudra que je m'y fasse ou la 7 ché pas!!!!!peu etre parce qu'on est deja plus habitué ,la carosserie doit evoluer mais pas aussi radicalement que ça!!!
ps:cher chris.B vas chez merco ou audi et rends nous nos bms (porsche, pas la peine il serait malheureux le bougre elle sont toutes en courbes)

evidemment,on aime ou on aime pas.......on respecte le gout des autres
- HANS
Comme Nanard ! (On doit avoir les mêmes obsessions
).
- La ligne : pouah ! (mais ça concerne toute la gamme maintenant - C'est mon avis et j'accepte parfaitement que d'autres les adorent).
- Le machin séquentiel : a priori non, même si j'avoue ne pas en avoir essayé (quant à la vitesse maxi atteinte quasi en 5 ème, avec une boîte 7, c'est comme si une M 3 E 36 atteignait sa vitesse maxi en 3 ème
).
- Le moteur : là, BMW frise les sommets, ce qui augmente d'autant plus mes regrets liés aux points précédents......
HANS (Un sur trois)

- La ligne : pouah ! (mais ça concerne toute la gamme maintenant - C'est mon avis et j'accepte parfaitement que d'autres les adorent).
- Le machin séquentiel : a priori non, même si j'avoue ne pas en avoir essayé (quant à la vitesse maxi atteinte quasi en 5 ème, avec une boîte 7, c'est comme si une M 3 E 36 atteignait sa vitesse maxi en 3 ème

- Le moteur : là, BMW frise les sommets, ce qui augmente d'autant plus mes regrets liés aux points précédents......
HANS (Un sur trois)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-
meuuunoooon,HANS a écrit :quant à la vitesse maxi atteinte quasi en 5 ème, avec une boîte 7, c'est comme si une M 3 E 36 atteignait sa vitesse maxi en 3 ème
HANS (Un sur trois)
bm fait des economies encore 2 ou 3 pignons dans la boite pour gagner de la longueur,et il n'y aura plus d'arbre, la boite direct au pont!!

oui moteur, chapeau bas

- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
GRAVE.....Avant-hier, j' ai confondu une Toyota avec une B**
... Grave pour l' allemande
Non, non, moi, ça va
...
Ci@o,
Nanard.
GRAVE.....Avant-hier, j' ai confondu une Toyota avec une B**

Non, non, moi, ça va

Ci@o,
Nanard.

-
moi je les trouve tres belles toutes les deux mais mis a part les coté coupé et plus adapté a la conduite sportive je prefere la M5 a la M6 ...
en clair moi je l'adore la nouvelle M5 et je donnerai n importe quoi (enfin faut pas éxagérer quand meme) pour l'essayer

en clair moi je l'adore la nouvelle M5 et je donnerai n importe quoi (enfin faut pas éxagérer quand meme) pour l'essayer

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard