Poigné De Porte Intérieur Cassée
- 528ia e39 2L8 power
Poigné De Porte Intérieur Cassée
Bonjour a tous, par un samedi ensoleillé, je décida d'aller me promener dans ma 528ia e39. Une fois arrivé a destination, je coupe le moteur, et je décide de sortir de la caisse. Donc forcemment pr sortir de la caisse il faut bien évidemment tirer sur la poigné de porte intérieur!! et la surprise, je tire doucement sur la poigné ( enfin je tire comme d'habitude, je tire pas dessu comme un bourin non plus lool) bref, et là , la POIGNé rend l'âme et se casse!!!! pfffff ba putin, c'est une BMW toute même, c'est pas une renault twingo, et elle s'est cassé!!!! franchement je comprend pas, c vraiment de la merde ces poignés intérieures, et d'ailleur c du plastic de mauvaise facture, peint en couleur immitation chrome...bref je voudrai juste savoir si chez BMW il peuvent me fournire une nouvelle poigné intérieur?? et le prix d'une poigné SVP?????
-
Re: Poigné De Porte Intérieur Cassée
Il vient de m'arriver la meme chose et me pose la meme question!
Merci pour vos réponses.
Sandra
Merci pour vos réponses.
Sandra
- moishe
Salut...d'après l'*** tu en as pour 30 euro ttc en gros.
See you@++
See you@++
M5E34 94'
- 530da
Salut même punition pour moi
franchement décevant une caisse a + de 45000 € neuve c'est une honte de trouver des poignée en plastoc digne d'une logan !!!!

- 528ia e39 2L8 power
salut a tous, en faite , tu as raison moishe , pr une poigné neuve ché " béhème " yen a pr environ 30euros TTC, jsui parti en acheter une , le prix de la poigné est de 25,90euros HT et s'éléve a 29,90 TTC.....voila pr ceux ki sont ds le meme cas que moi et ki voudrai connaitre le prix d'une poigné..
- 530da
Salut, ouep acheté ce soir en concession 28.10 € la poignée par contre la ou ça ce complique c'est pour la changer ... en fait je n'ai pas voulu démonter le panneau de porte car il y a l'airbag et je me méfies de c'est p'tite chose.. donc chgt de la poignée environ 1h15 a galerer avec ce cable un truc de dingue ....... bref c'est fait, bien content
sur que désormais je ne vais pas tirer dessus comme un bourrin mais si je persiste a dire que c'est de la .....

- 530da
Salut, ouep acheté ce soir en concession 28.10 € la poignée par contre la ou ça ce complique c'est pour la changer ... en fait je n'ai pas voulu démonter le panneau de porte car il y a l'airbag et je me méfies de c'est p'tite chose.. donc chgt de la poignée environ 1h15 a galerer avec ce cable un truc de dingue ....... bref c'est fait, bien content
sur que désormais je ne vais pas tirer dessus comme un bourrin même si je persiste a dire que c'est de la .....

-
Salut.
Tu t'es pris la tete pour rien.
L'airbag et sa connection electrique sont fixé sur la porte et non sur le panneau de porte.
Tu peux donc declipser se dernier (sans oublier deux vis...) et le poser. L'airbag et sa connectique ne seront pas débranché et tu veras ce dernier boulonné sur la porte.
Tu t'es pris la tete pour rien.
L'airbag et sa connection electrique sont fixé sur la porte et non sur le panneau de porte.
Tu peux donc declipser se dernier (sans oublier deux vis...) et le poser. L'airbag et sa connectique ne seront pas débranché et tu veras ce dernier boulonné sur la porte.
- 530da
Salut geone en fait j'ai pensé (et oui ça m'arrive) un moment de poser la question sur le site mais tellement impatient de monter cette poignée que ... bon ok la prochaine fois je te demande directement ça sera plus simple amen!
En tous cas merci pour l'info...
En tous cas merci pour l'info...