Ma Toute Toute Nouvelle M5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Pascal Cé

Ma Toute Toute Nouvelle M5

Message par Pascal Cé »

Salut les gars et les garces,

Ce matin j'arrive à 10h00 à la concession... et comme j'en suis content je n'ai pas peur de présenter ce magique garage en Sud Luxembourg... chapeau bas. Comme toujours une belle blonde m'accueille. Mais rien à faire mes yeux n'ont qu'un seul regard, celui de la M5 qui se cache derrière la vitre de l'atelier et dont un technicien de surface est en train de nettoyer les vitres. C'est qu'elle est toute neuve, pas encore immatriculé mais de belle conception. Je prends mon courage à deux mains et je franchis la porte qui supporte l'écriteau "Entrée interdite aux personnes non-autorisées"... je fonce en droite ligne vers la M5 noire, entre nous sans plaque d'immatriculation elle fait moche, mais alors là vraiment moche... vivement mes plaques mises en place... m'enfin ne rève pas petit bonhomme. Je demande au gaillard d'ouvrir le capot, c'est que j'ai vraiement envie de voir le V10 de plus de 500cv... oh p' tain il est là, oui il est bien là... que c'est beau. Bon ben je prends place au volant et je demande si je peux mettre en route. Yes yes yes yes yes il tourne tourne et ronronne comme il se doit. Tous les regards de l'atelier sont sur moi, ou plutot sur la M5. Mais voilà je dois déjà sortir, un autre technicien me signale que la fermeture de la malle arrière de ma vieille 525Tds E39 est réparée. Zut et flute en moins de 20 minutes la réparation fut terminée... vivement ma prochaine panne, que je retourne en concession pour voir les M5 et autres jouets pour garcons riches.
Byeke,
Pascal Cé

cdol

Re: Ma Toute Toute Nouvelle M5

Message par cdol »

Tu aurais du mettre comme titre : Ma toute toute nouvelle serrure :D

Console toi en te disant que la 5 D consomme moins et que tu risques moins pour ton permis :)
740 iA de 06/1998 173.000 Km

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Pascal Cé a écrit :Salut les gars et les garces,

Ce matin j'arrive à 10h00 à la concession... et comme j'en suis content je n'ai pas peur de présenter ce magique garage en Sud Luxembourg... chapeau bas. Comme toujours une belle blonde m'accueille. Mais rien à faire mes yeux n'ont qu'un seul regard, celui de la M5 qui se cache derrière la vitre de l'atelier et dont un technicien de surface est en train de nettoyer les vitres. C'est qu'elle est toute neuve, pas encore immatriculé mais de belle conception. Je prends mon courage à deux mains et je franchis la porte qui supporte l'écriteau "Entrée interdite aux personnes non-autorisées"... je fonce en droite ligne vers la M5 noire, entre nous sans plaque d'immatriculation elle fait moche, mais alors là vraiment moche... vivement mes plaques mises en place... m'enfin ne rève pas petit bonhomme. Je demande au gaillard d'ouvrir le capot, c'est que j'ai vraiement envie de voir le V10 de plus de 500cv... oh p' tain il est là, oui il est bien là... que c'est beau. Bon ben je prends place au volant et je demande si je peux mettre en route. Yes yes yes yes yes il tourne tourne et ronronne comme il se doit. Tous les regards de l'atelier sont sur moi, ou plutot sur la M5. Mais voilà je dois déjà sortir, un autre technicien me signale que la fermeture de la malle arrière de ma vieille 525Tds E39 est réparée. Zut et flute en moins de 20 minutes la réparation fut terminée... vivement ma prochaine panne, que je retourne en concession pour voir les M5 et autres jouets pour garcons riches.
Pas besoin d'aller à Arlon !

Chez BURLET à Thionville, il y avait aussi la toute dernière M5 !! ....... en plaques Luxembourgeoises... ! :huh:

Pendant quelques secondes, je n'écoutait plus le type du comptoir qui me faisait avaler mes 450 € de réparation (voir mon topic pb 330D)... ils étaient rivés sur elle !

Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! :amen: :amen: :amen:
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
J' y ai cru :surprise: :ranting: :thup:

Malheureux

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Spike_997R

Message par Spike_997R »

zob-zob a écrit :Lut,
J' y ai cru :surprise: :ranting: :thup:

Malheureux

Ci@o,
Nanard.
+1 !!!

Je me demandais déjà comment j'allais te demander de venir faire un tour !! :P :innocent: ;)
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

max93

Message par max93 »

ta pas pris une tofs de la blonde par hasard :D

:oupsss:
Image

cdol

Message par cdol »

max93 a écrit :ta pas pris une tofs de la blonde par hasard :D

:oupsss:
Voilà LA question qu'il fallait poser :D
740 iA de 06/1998 173.000 Km

chris-m21

Message par chris-m21 »

Salut,

Chez nous (en côte d'or), le concessionnaire mets d'entrée ma pression juste après avoir franchit la grille
Depuis un mois on a le droit à 20 cylindres cote à cote. Pour rentrer il faut donc passer à travers 1000 ch environs . C'EST DURE

A ma gauche la M5 :thup: :thup: :thup:
Image

Puis à ma droite la M6 :thup: :thup: :thup:
Image

Désolé de vous imposer ça !! :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »