Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
Je suis entrain de rechercher en occasion une 530D E60.
J'ai trouvé une 530D E60 de fin 2003 avec 71500km, des jantes 18pouces, le chassis sport avec le dynamic drive et la direction active.
Auparavant j'avais une 330D avec le pack sport (17pouces) que j'ai vendue suite à la venue de mon petit boy pour des raisons de confort (elle tapait beaucoup sur route dégradée).
J'aimerai savoir si quelqu'un à l'expérience sur le modèle E60 du chassis sport + dynamic drive + 18pouces ?
Est ce plus dur que sur la 330D ou plus confortable ?
Merci d'avance.
Conseil Achat 530d E60
- steck
Conseil Achat 530d E60
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.
-
Re: Conseil Achat 530d E60
JE ne peux t'aider sur ce sujet mais si tu recherches le confort pourquoi choisir des versions sport.
Une bmw est déjà si efficace en version normale.
Une bmw est déjà si efficace en version normale.
740 iA de 06/1998 173.000 Km
-
Slt en p lus la 530 que tu decris est équipée de jantes en 18 donc encore moins confortable que
ta 330 que tu avais en 17" optes plutot pour une version plus classique sans grosses roues
et suspension classique si tu privilégie effectivement le confort
ta 330 que tu avais en 17" optes plutot pour une version plus classique sans grosses roues
et suspension classique si tu privilégie effectivement le confort
- steck
D'après les concessionnaires BMW que j'ai interrogé une 530D E60 même en chassis sport avec le dynamic drive et des roues de 18" est bien plus confortable qu'une serie 3 avec le chassis sport et des roue de 17" !!

(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.
-
Fais toi meme un essai en condition reelle avec ta famille vous serez tous
si la voiture correspond par rapport a ses equipements et le confort
que vous recherchez
si la voiture correspond par rapport a ses equipements et le confort
que vous recherchez
- steck
Merci Seb77 pour ton conseil,
mais la voiture en question est chez un concessionnaire en allemagne et je ne pourrais l'essayer avant de l'acheter.
Par contre la personne (Ami Allemand et importateur auto) qui doit me la ramener l'essayera avant de l'acheter.
mais la voiture en question est chez un concessionnaire en allemagne et je ne pourrais l'essayer avant de l'acheter.
Par contre la personne (Ami Allemand et importateur auto) qui doit me la ramener l'essayera avant de l'acheter.
-
ah et tu n'as pas la possibilité de trouver un concessionnaire proche
de chez toi ou tu pourrais essayer une 5 ds le meme type de
configuration, peux importe la motorisation mais surtout qu'elle
soit configuré comme celle que tu convoites
de chez toi ou tu pourrais essayer une 5 ds le meme type de
configuration, peux importe la motorisation mais surtout qu'elle
soit configuré comme celle que tu convoites
- steck
Malheureusement non, car l'option dynamic drive est très rare en concession.