Retroviseur Interieur/phares/language

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
eripatou

Retroviseur Interieur/phares/language

Message par eripatou »

Bonjour à tous... voila j'ai acheté une E39 530d touring... pas de pastille noire sur le rétro donc pas electrochrome et pas de languette pour regler si un vehicule est pleins phares derriere.... expliquez moi comment le regler parce que je trouve pas....

Existe t il un fusible pour le reglage des phares depuis l'habitacle? j'ai la petite molette mais ça ne marche pas... faut il demonter quelque chose pour verifier? merci de votre aide

ha oui dernier truc....existe t il une astuce pour changer la langue du compteur et de l'ordi de bord, merci
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

radioamat

Re: Retroviseur Interieur/phares/language

Message par radioamat »

Salut

Pour le retro s'il est electrochrome, tu dois avoir sur la glace au milieu en haut une petite pastille de 4 mm de diametre, et derriere le retro cote pare brise donc une cellule LDR.

pour tester mettre les phares et cacher completement cette cellule allumer les plafonniers et la glace se teinte en vert et peut etre aussi les retros externes.

pour le changement de langue fais une recherche c'est expliqué au moins un 10 de fois ;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

eripatou

Re: Retroviseur Interieur/phares/language

Message par eripatou »

merci pour l'explication du retro et pour le changement de langue je vais faire la recherche merci
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »