Z9

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
catch

Re: Z9

Message par catch »

Waw!!
mais je trouve que le style de l future Z9 se rapproche pas mal des italiennes ferrari ou lamborghini. Un peu comme celle qui est sur mon avatar ( j'ai oublié son nom, la M8?)...
Sur ton avatar neekoala c'est une nazca C2 spider.
Les nazca (C2, C2 spider, et M12) sont des prototypes sur bases de BM dessiner par... GUIGIARO

... normal quel ça ressemble a des italiennes :D

C2:
Image

C2 spider:
Image

M12:
Image

Les 3:
Image
Image

Titane

Message par Titane »

V8 4.4L 286ch je crois.
Ca doit dater de 1991, par là.

J'ai vu une C2 en vrai. C'est assez beau (ce sont peut-être des portes en élytre, je ne sais plus) et ça marche très bien.

Ric

Message par Ric »

JeffZ3 a écrit :c'est du vieux tout ça ;)

le futur "remplaçant" du z8, serait celui là :

Image

avec le texte qui va bien, traduit par free  :online:

"""" À Z8, Z9 succède : Sous le titre de travail « grands Roadster « , avec une BMW, les plans pour une nouvelle voiture sportive cabriolet qui doit voir le jour en 2008 avec un V10 central ou un V8, mûrissent.

BMW s'éloigne avec le Z8-Nachfolger de l'orientation de prix élevée et veut se contenter d'au maximum 120.000 EUROs. Comme motorisation soit le V10 du M5/M6 qui pourrait etre porté à 550 CV, soit un V8 de plus de 400 CV comme dans la prochaine M3.
En comparaison du Z8 8 cylindres, la situation d'installation du moteur est également complètement nouvelle. Le Favorisiert devient un concept de moteur central, pour améliorer une dynamique et un maniement.""""
quel beau photoshop !!!

feux de E90, calandre de E63, jantes de M6 le tout sur un gabarit de gallardo :D :lol: :lol:
Image

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

Ric E21 a écrit :
JeffZ3 a écrit :c'est du vieux tout ça ;)

le futur "remplaçant" du z8, serait celui là :

Image

avec le texte qui va bien, traduit par free  :online:

"""" À Z8, Z9 succède : Sous le titre de travail « grands Roadster « , avec une BMW, les plans pour une nouvelle voiture sportive cabriolet qui doit voir le jour en 2008 avec un V10 central ou un V8, mûrissent.

BMW s'éloigne avec le Z8-Nachfolger de l'orientation de prix élevée et veut se contenter d'au maximum 120.000 EUROs. Comme motorisation soit le V10 du M5/M6 qui pourrait etre porté à 550 CV, soit un V8 de plus de 400 CV comme dans la prochaine M3.
En comparaison du Z8 8 cylindres, la situation d'installation du moteur est également complètement nouvelle. Le Favorisiert devient un concept de moteur central, pour améliorer une dynamique et un maniement.""""
quel beau photoshop !!!

feux de E90, calandre de E63, jantes de M6 le tout sur un gabarit de gallardo :D :lol: :lol:
--Salut à tous--

--Concernant ce futur Z9 ou Z10, autant je n'apprécie pas le travail de Chris Bangle pour les nouvelles berlines BMW j'ai nommé la nouvelle série 5, 7 et 3, le Z4, le X3, et un peu le Z8, autant je trouve que ce futur Z9 ou Z10, s'il reste pareil que la photo, est trés séduisant, et rentre en concurrence avec le SLR de MERCEDES.

--Donc pour ce Z9 ou Z10, je dis BRAVO :thup:

Schtroumf Bleu
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Titane

Message par Titane »

Schtroumf Bleu a écrit :--Salut à tous--

--Concernant ce futur Z9 ou Z10, autant je n'apprécie pas le travail de Chris Bangle pour les nouvelles berlines BMW j'ai nommé la nouvelle série 5, 7 et 3, le Z4, le X3, et un peu le Z8, autant je trouve que ce futur Z9 ou Z10, s'il reste pareil que la photo, est trés séduisant, et rentre en concurrence avec le SLR de MERCEDES.

--Donc pour ce Z9 ou Z10, je dis BRAVO  :thup:

Schtroumf Bleu
C'est vrai que c'est beau. C'est bien large, ça ressemble à une Carrera GT dans les proportions (j'en ai vu une d'ailleurs deux fois la semaine dernière.......ça fait pas de bruit à bas régime :blink: )
J'avais lu y'a déjà qq années que BM devait faire une supercar (la M10) de 500ch avec un V10...

J'espère que le nom sera Z10 (pour 10 cylindres) et pas Z9 (qui est déjà le nom d'un concept-car)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »