Ipod Bmw E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
neekoala

Re: Ipod Bmw E46

Message par neekoala »

Suz a écrit :Pour ma part j'ai pas besoin de l'ipod avec mp3 sur ma e46 puisque l'autoradio d'origine lit les cd contenant des mp3 !!! :thup: :innocent: :D
oui mais dans un lecteur Mp3 type "disque dur" de 40 Go... tu peux mettre .... + de 1000 CD...c'est facile de naviguer et de choisir sa musique...et ça prend moins de place qu'un chargeur CD :P
tu peux par exemple éditer des playlists de 8 h...couplé aux commandes au volant c'est ultime...
franchement ils continuent à vendre des autoradios CD alors que pour l'utilisation en voiture c'est complètement dépassé....mais faut bien écouler les stocks... :devil:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

msevestre

Message par msevestre »

Moi j'ai opté pour un émetteur FM branché sur allume cigare :) payé 10€. Je branche mon player MP3 dessus et hop j'ai mon player sur 107.5.

Le lien de là où je l'ai acheté: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7509823250&rd=1

Ca marche nickel. Seul défaut, faut pas monter trop le volume côté player MP3 ca sinon ca crachouille, faut donc privilégier l'amplification de la voiture :)

Rapport rapidité d'installation/cout/résultat, c'est ce que j'ai trouvé de mieux :)

Matt

fab42

Message par fab42 »

Elle est de quelle annee ta e46 suz ? moi mars 2003

fab42

Message par fab42 »

:o attention le kit ipod bmw sur ebay est un kit pour X5 pas compatible pour e46

Invité

Message par Invité »

Pour ma part renseignement prit chez mon concessionnaire.
Juste le câblage coûte 260 € avec la pose.
Mais si je rajoute les commandes au volant j'arrive à 470 €.
Bref les deux propositions me plaisent, avec une préférence pour la deuxième, lol !
J'attends encore un peu la prime de vacance et je fonce chez mon concessionnaire.

Carpe.diem

Message par Carpe.diem »

Je me doute que tout est expliqué...mais ca ne marche qu'avec l'ipod?

nico78

Message par nico78 »

Bonjour à tous,

Petite contribution au passage : je fais passer la musique par le lecteur de K7 et je confirme que le son n'est pas trés bon (comme une cassette, quoi...). Donc, mieux que rien, mais c'est un peu bête vu la qualité du son MP3...

Je pense basculer en émetteur FM... A ceux l'on fait :
- qualité du son ? par rapport à cassette ? par rapport au lecteur MP3 ?
- Pas d'interférence si il y a une station sur la même fréquence ? (courant en région parisienne...)

A vous lire,

neekoala

Message par neekoala »

nico78 a écrit :Petite contribution au passage : je fais passer la musique par le lecteur de K7 et je confirme que le son n'est pas trés bon (comme une cassette, quoi...). Donc, mieux que rien, mais c'est un peu bête vu la qualité du son MP3...

Je pense basculer en émetteur FM... A ceux l'on fait :
- qualité du son ? par rapport à cassette ? par rapport au lecteur MP3 ?
- Pas d'interférence si il y a une station sur la même fréquence ? (courant en région parisienne...)

A vous lire,

sur ma E36 y'a pas de lecteur de K7 comme sur mon E30 ... c'est assez ancien comme modèle l'autoradio à K7 avec fiche jack en façade ... et sur le mien le son est ancien aussi... c'est vrai :P mais c'est cool déja!

Pour l'emmeteur, je crois que ça emmet sur une fréquence non attribuée aux radios européennes, donc pas de risques d'interférences à priori

nico78

Message par nico78 »

Les émetteurs que j'ai vu sur les liens de ce post proposent plusieurs fréquences qui sont "normales" : il propose même 107.7 ! :huh:

neekoala

Message par neekoala »

Salut...je viens de trouver ce site. il ya tout un tas de solutions pour intégrer le MP3 dans la voiture... on peut même ajouter un disque dur 120go comme un chargeur de cd... avec lec commandes au volant et pour le même prix que l'intégration ipod par BM.

cliquez ici

Ciao

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »